team julienne philippe 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci de nous donner le resultat de essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 alors resultat terperau jimmy premier 2eme pureroux marc aprés c est pineau et bergere fretard je crois sinon part categorie en 1600 lerallu 1er 2eme armange en 1400 vannier premier et beaudet 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylerallu 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voici le classement officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci tony ! ça c'est du rapide ! Bravo aux forumeurs qui ont encore fait un carton plein ! 5"forumeurs" dans le top 5 du bonheur BRAVO LES GARS !!! Mention aux frangins 5emes avec un 1600cm3 et a Fred (bonne fete en retard!!) et pépé jean luc encore bien placés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfagtv 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonjour peut on avoir le classement de la final b et c ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour le classement et bientot de retour je l espere sa me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB AX 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bravo aux 1400 bravo jojo Sacrée coup de volant ce ptit gars !!!! Allez bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 CLUB AX a écrit:Bravo aux 1400 bravo jojoSacrée coup de volant ce ptit gars !!!!Allez bon courage merci pour les encouragements,il est vrai qu'en + d'avoir une voiture compétitive le coup de volant finalise le résultat. sympa la turbo en photo je me demande qui aurai pu la prendre????au plaisir.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB AX 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 beru a écrit:CLUB AX a écrit:Bravo aux 1400 bravo jojo Sacrée coup de volant ce ptit gars !!!! Allez bon courage merci pour les encouragements,il est vrai qu'en + d'avoir une voiture compétitive le coup de volant finalise le résultat. sympa la turbo en photo je me demande qui aurai pu la prendre????au plaisir.................. Re Salut beru de rien pour les encouragements ça fait plaisir; en effet la turbo sympa et surtout le photographe....... Vivement la prochaine bon courage tout le monde..... au plaisir sur les circuits....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci pour nous les 1400 je pensse que pour 2009 il y en aura beaucoup plus pas mal de pilote parle d'en monter une ca serais pas mal qu'il y en es plus ca permeterer peut etre de refaire des manches par cylindrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites