Philippe Meignan 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour à Toutes & à Tous, Je vous informe de la présence d'Azimut-Prod au Fol'Car de Essay (61) ce dimanche 20 Juillet. Je serais présent comme à mon habitude sur le parc du circuit et des paddocks le samedi 19 Juillet à partir de 16h. Pour tous ceux qui souhaites des photos de leur voiture en compétition ce dimanche à Essay pour le FOL'CAR, je vous encourage à m'appeller au 06.23.22.75.62 pour réserver où tout simplement rebondisser sur ce post en expriment votre souhait photographique par réponse. Je serais tout seul, Jean-Luc étant en vacances (encore!!!) par conséquent la prise en charge des pilotes sera plus réduite et comme à la confes, les premiers seront satisfait quand au dernier il devront s'Auto-Satisfaire... J'ajoute si vous voulez être sur de voir votre voiture en images sur le site Fol'Car.net, réservé votre prise en charge... Bonne journée à Tous Fol'Carment Votre Philippe _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'espère pour toi qu'il n'y aura pas le meme temps que au mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites