Gilles et Stéphane 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour,Auriez vous la feuille d'engagement pour le Fol Car de Ségrie à mettre en ligne.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 slt oui moi aussi je voudrais obtenir la feuille d engagement pour segrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et voilà la demande d'engagement, désolé je n'ai pas le règlement particulier donc pour les horaires ........ Voir le Fichier : engagementFOLCARaout2008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci pour l engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMBERT11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci pour l'engagement, mais quelqu'un aurait-il le règlement particulier?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pour le règlement particulier, fait une demande à l'adresse mentionnée sur la feuille d'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pour moi c pret pour ségrie qui vien sur se beau tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 la team hernan présent a segris a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 si tout va bien on y sera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ceci est une excellente nouvelle sullivan a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMBERT11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Nous y seront avec une équipe réduite du fait des vacances, pourvu que tout aille bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 nous aussi on y sera en esperant que tout ce passe bien cette foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 11 août 2008 j aimerais savoir si kelkun a recu la confirmation d'engagement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 août 2008 non dsl juju le notre est parti lundii:lol!: a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 13 août 2008 nous aussi on vien a ségrie on sera 4voiture premier voiture moi avec la golf 2gti 16s elle sera rouge sa sera ma premier courses de fol'car 2éme voiture la 306 155ch a launay christian et olivier 3éme une 206 de jérome aubry 4éme la super5 au frére rigouts nous on viendras le samedi a+ TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 16 août 2008 alors on nais que sa pour ségrie ou quoi ? TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrt 205 gti 0 Posté(e) le 16 août 2008 nous y serons aussi sebastien menager et fabien drouet avec la 205 gti n°63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryko 0 Posté(e) le 17 août 2008 j y serais aussi ;et l engagement recu aujourd hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMBERT11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Toujours pas de retour d'engagement, aurais t'on la possibilité d'avoir la liste des engagés???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 18 août 2008 slt moi je vient juste de recevoir la convoc avec les entrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 août 2008 ryko a écrit:j y serais aussi ;et l engagement recu aujourd hui! tu roules avec guy?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryko 0 Posté(e) le 18 août 2008 non janjan je roule tout seul a dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu n'arrives pas samedi aprém?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut tous on y sera aussi la clio rouge et grise n 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 19 août 2008 confirmation d'engagement recu donc a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 août 2008 il aurait il une liste d'engagé svp a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 20 août 2008 Messieurs je vien d'avoir des petites infos: Nous sommes pour l'instant environ 41 voiture engagés et cette liste devrait etre mise en ligne dans l'aprés midi par martial donc merci martial pour tout l'investissement que tu met dans le fol'car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 20 août 2008 Contant d'apprendre que je vais recevoir une réponse à mon vieux mail de demande de liste des engagés. mais pour l'instant j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 20 août 2008 tout juste chaud du mail, la voila la liste pour ségrie Voir le Fichier : EngagesSegrieFOLCARaout2008.pdf Bonne course à tous en espérant que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 20 août 2008 eh ben 13 téléchargements après moins de 3 heures de mise en ligne, on peux dire qu'elle était attendue cette liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 bon pour moi pas de course ce week-end, un imprévu bonne bourre a tout monde (faite gaffe les mecs du Nord sont en forme a cette époque de l'année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre hernandez 0 Posté(e) le 20 août 2008 je te rassure tout le monde est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites