coxdav1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 salut, je suis le gendre à la fouine. il y a certaine personne ki se rappele peut etre de moi, g fai une saison catastrofik avec mon bof mimi sur une golf 2 gti il y a 3 ans et sinon g fais écouché en 2004 pour mon bapteme sur une bx gti au coté de cricri dit la tortue. j'étais tres content pour une premiere de finir 5eme en final A. je me prepare une ax gt pour faire écouché cette année et pour je l'espere faire la saison 2009. c'est mon bopere(lafouine) ki ma fais connaitre le fol'car, une tres bonne discipline.pour ma part, je pense ke pour se faire plaisir au FOL'CAR sans oublier la competition il y a 2 mots - COHESION( dans le park pilote, en prégrille,etc..) et FAIR-PLAY sur la piste.bonne course a tous et ke le meilleur gagne GAZ,GAZ,GAZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 SALUT ET BIENVENU SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 salut est bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.tonio 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bienvenu a toi sur fol car.net je te dit merde pour ta premier a ecouché et plein gazzz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 [img]golf 1 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moris 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bienvenue à toi Fait mieux que la dernière fois à Ecouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika98 0 Posté(e) le 19 août 2008 slt bienvenu parmi ns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 20 août 2008 bienvenu a toi moi aussi je me prepare une ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites