Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri1111

laon

Messages recommandés

Oh non, cher Laurent, étant fille de l'organisateur ( je te le rapelle), j'avais autre chose à faire...
Pour moi la tôle CoolMad je ne pleure pas pour ça... ça ne me fait pas peur, et mon père m'a appris à me servir de la pédale du milieu, peut-être de trop mais... il faut conduire un peu intelligemment et puis c'est tous.
Je vous regarderai à Hecq si vous êtes si bon pilote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme meme en se servant de la pedale du milieu on as ruiné la voiture qui pourtant ete neuve Je crois pas me souvenir qu'il rester un bout de tole propre sur la golf a la fin de la journée et tout ca pour une finale C mais bon
Moi perso je suis degouté du fol car ayant vendu ma voiture debut juillet pour remonter autre chose je suis au point mort (meme presque quand marche arriere) quand le fol car aura evoluer (en bien )peut etre je reviendrer et pourtant ca me fais ch..... mais c'est comme ca
J'EN AI MARRE DE PASSER DU TEMPS A PREPARER MES VOITURES POUR QUE DES FERRALLEURS ME REDUISE MES EFFORTS A NEANT AN QUELQUES MINUTES (pourtant je crois que mon metier est CASSEUR)
a bon entendeur SALUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous contre dire, mais je commence à en prendre l'habitude...

La golf, au mois de juillet n'était pas détruite, j'ai eu un portière ghe, et des petites éraflures de rien du tout, désolé Erwan (14+7) mais tu a du encore abusé du vin rouge de tes collègues... Very Happy , et aussi un carreau bon comme ça, ça ventile l'habitacle, c'est mieux...

Mais pour moi, j'ai changé ma portière que le charmant pilote qui me la détruite me l'a remplacé, donc... Very Happy
Et puis voilà, elle est en aucun cas détruite ma titine... Elle revient en septembre, que ça vous plaise ou non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'etait comme dab de la tole mais bon c'est le jeu mais un deuxieme moteur ca ma fait un peu chie..
mais bon celui la tourne encore mieu que le premier a laon quand tout le monde penser que c'etait un 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien maintenant je comprends pourquoi je suis en marche arriere !!!!
et j'ai jamais dit que la golf ete detruite j'espere que tu as trouver une bonne boite pour septembre et tu en generas encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'espere que tu as trouver une bonne boite pour septembre et tu en generas encore plus

c'est pas gentil de dire ça! respecte les feminine et les debutant
on a commencer comme eu tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me faites bien rire vous tous vous dites tous que il y a des ferrailleurs mais vous vous étes pas vu franchement j'en ai vu certain d'entre vous a DREUX et ce n'était pas super a voir je m'arréte la par contre pas cool ce que tu viens de dire erwan a aurélie a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit je m'exprime mal soit vous ne comprenez pas tout je pense que Aurelie 14 doit comprendre ce que je dit
dons je me repete j'espere que Aurelie a trouve une bonne boite pour septembre (car la sienne tirez trop long) et elle en generas en encore plus car elle viendra jouer avec les voitures de devant
du moins c'est tout ce que je lui souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc qui est bien dans ce forum c'est des que l'on dit ce que l'on pense on a tout le monde sur le dos poutant je ne dit rien de mal sur personne
pourtant il y en des choses a dire sur pas mal d'entre vous mais comme le disent certain c'est le jeu ma pauvre lucette mais moi ce n'est pas la definition que j avais du mot sportivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je t'avais compris Erwan, on a quand même couru ensemble...

Et pour la boite, je recherche plus ou moins, et aussi, si mon mécano a le tend de la changer...
Mais en ce moment j'essai d'être à fond dans mes études, diplome à la clef, c'est du sérieux...

Mais merci Erwan, pour tes conseils, ils seront toujours les bienvenus...


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet: Re: laon Aujourd’hui à 13:13

--------------------------------------------------------------------------------

vous me faites bien rire vous tous vous dites tous que il y a des ferrailleurs mais vous vous étes pas vu franchement j'en ai vu certain d'entre vous a DREUX et ce n'était pas super a voir je m'arréte la par contre pas cool ce que tu viens de dire erwan a aurélie a+!!
_________________

Ouai, ça s'est vrai pour le début de ton message, la fin se n'est pas, c'était mon 2e pilote...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour moi aussi faut bien tourner la page un jour mais bon qui dit vrai . dreux je ni était pas donc pas de commentaire .janjan hernandez tu nétais pas a laon, tu n'est pas non plus pilote donc je pense qu'il faut en reste la silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que nous sommes tous des humains donc pas a l'abri, que ce soit l'un ou l'autre entre nous,d'une erreur que ce soit de pilotage ou d'autres choses il faut juste savoir les reconnaitre savoir s'excuser et etre franc que ce soit avec les autres ou soi meme et savoir accepter les critique nul n'est parfait
si les organanisateurs font ou essaie de faire de leur mieux si les pilotes font de meme et que les commissaires et directeur de courses font leurs boulot il y aurais beaucoup moins de problemes
et moi je peux en parler j'etais a Dreux et a Laon et en plus je roul...ais
quand je vois ce qui c'est passer a Dreux sans sanction je comprends par suite ce qui c'est passé a Essay
voila moi perso pour l'instant j'arrete je pense que j'irai encore sur des folcar en tant que spectateur et espere ne plus voir tout ce que j'ai vu et peux etre je crée l'assiociation contre les tricheurs(autobloc etc..) en fol car
a bon entendeur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on voit ce qui c'est passé a DREUX c'est clair les épaves en plus devant le directeur de course je serais ravi de faire parti de ton club erwan a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas un club une association avec cotisation pour chaque menbre afin de pouvoir depose des cheques pour le demontage et avec tous l'argent que l'on recupere on se fait un superbe bouffe je crois bien que je vais crée ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax Sport a écrit:
pas un club une association avec cotisation pour chaque menbre afin de pouvoir depose des cheques pour le demontage et avec tous l'argent que l'on recupere on se fait un superbe bouffe je crois bien que je vais crée ca


combien la cotise je te suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le blem c'est que les non conforme feron partie du club pour ne pas avoir
de souçi
mon pauvre la fouine tu sais bien comment que c'est
ça ne vaut pas n'aux debut avec des auto au norme par ce qu'on n'avais
pas de sou affraid mais on avais du plaisir
a par ça je tanonce que je revient comme quoi :surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me pencher serieusemant sur le sujet et qu'il en fasse partis ou pas ca resteras des tricheurs et si nous voulons que le folcar reste une discipline a moindre frais il va falloir faire le menage !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pauvre amie il plus rien a faire le fol car ce n'ais plus du fol car
c'est pour moi :du rallie cross amateur
dsl :pour les faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...