richard letang 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voici la preparation de ma futur 306 S16 le patron du projet que l on ne presente plus M. Letang Gilles aller un petit sourire Puis le fils M. Letang Richard en pleine action dommage on ne te vois pas bcp . Voici la 306 toute nue ( caisse déjà sablée et soudée prête a être peinte ) peinture du dessous du vehicule et de l'interieur (peter et richard a l' oeuvre) Voila la peinture est faite on a reposé l'arceau et attaqué le montage de l'interieur la suite du montage dès que les photos me seront parvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 belle preparation de l'auto!!! Une question? Pourquoi n'avez vous pas mit un arceau souder a la caisse? C'est domage avec un si gros travail de preparation sur la caisse. Et en moteur ce sera quoi? Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci, il me sera toujours possible de le souder plus tard si un jour je veus changer de discipline. Pour le moteur je monte un 2l16s mais un 155ch je pence que sa suffit car le tout c'est pas d'avoir beaucoup de cheveaux mais de passer tout ce qu'on au sol. Je prendrais d'autre photos au fur et a mesure de l'évolution. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites