Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

laon

Messages recommandés

Invité
villaume alain et alex : xsara conforme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre vous...
Mais pourquoi vous n'avez pas couru, parce que apparament vous aviez l'autorisation de la direction de course ?
Je comprend malgré tout votre dégoût ...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question est: le passeport avait il été signé conforme ou pas?

s'il s'avère que les phase 2 ont une traverse métallique, alors c'est le carton rouge pour les techniques, il faut être sûr de soi avant de mettre une voiture dehors.... surtout quand on a des personnes qui font 500 bornes pour venir courir chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est sûre...
Mais les pilotes n'ont pas réussi à prouver leur conformité, notamment avec la revues technique, JE CROIS...


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 a écrit:
Ouai, c'est sûre...
Mais les pilotes n'ont pas réussi à prouver leur conformité, notamment avec la revues technique, JE CROIS...


flower


il est impossible de prouver de quelle matière est la traverse avec une revue technique qui plus est, ne traite surement pas des phase 2.... d'ailleurs aucune revue même chez citroen pourra le prouver, on peux juste avoir la référence de la piece, la commander et comparer....

maintenant, si il faut avoir toutes les pieces de rechange sous emballage pour la voiture ou avoir un certificat sortant du bureau d'étude on est pas sorti de l'auberge....

la règle est simple, on sait ou on sait pas, et dans le doute on exclue pas un concurrent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris la famille villeaume a était exclu pour cause de non conformité??? si c'est le cas je ne comprends pas pourquoi ceci lors n'est pas arrivé avant car il y a pas mal de temps qui roule avec leur xsara déjàscratch a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut je confirme il y a bien une traverse sur la xsara phase 2 environ 1 mm d'épaisseur super renfort !!! Oui est c'est pilotes n'ont pas besoin de pousser pour être devant, sur une revus technique on n'a pas c'est détails dans la doute pourquoi le noter sur passeport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit moi que je reve !!!!!faire un déplacement pareil aprés au moins 2 ans sans soucis et se faire refuser le départ, j'ai l'impression qu'ont nous prend pour des américains !!!!!!!!
Il y aurais eut 20 voitures je suis sur qu'ils aurais pu jouer avec nous!!!!!!
Mais ou vas t'on?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est un truc de fou !!!! pas le droit de roulé pour une traverse de m.... la j'croit qu'il faut arreté tout de suite !!!!!! vive le fol'car !!!!! ben j'suis pas pressé de remonté ma voiture elle est tres bien dans le poulallier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaine voiture et (d'autre )on un autobloquant d'origine doit on les refuser au départ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi 6293 a écrit:
Certaine voiture et (d'autre )on un autobloquant d'origine doit on les refuser au départ?????


c'est pas le même problème et là oui, c'est logique...

pour en revenir à la xsara, j'espère que ça va s'arranger... c'est quelqu'un de très sympathique et ça m'a fait chier de voir sa voiture sur le plateau dimanche matin... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure, que ce n'est pas normal... Je suis d'accord avec vous, faire un telle déplacement pour rien...
Mais les techniques, le collège, et la direction de course ne l'ont pas empéché de courir, ils ne l'ont pas exclu. Moi, on ma dit que c'est eux qui ne voulait plus courir. Enfin je ne comprend pas tout...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 a écrit:
C'est sure, que ce n'est pas normal... Je suis d'accord avec vous, faire un telle déplacement pour rien...
Mais les techniques, le collège, et la direction de course ne l'ont pas empéché de courir, ils ne l'ont pas exclu. Moi, on ma dit que c'est eux qui ne voulait plus courir. Enfin je ne comprend pas tout...

flower


si son passeport technique n'était pas vierge (car la traverse a été notifiée dessus) alors je comprends qu'il ne veuille pas courir, même si il a eu l'autorisation de la direction de course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'airai peut-être ou peut-être pas fait comme eux, je ne sais pas...
Une chose est sûre c'est dommage et C...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah VIVE LE FOL'CAR non mais serieux le gars qui a un bout de traverse de mer.. on le fait chi.. et celui qui a une auto qui te crache des flammes et qui sort des rouleaux quand on controle l'autobloquant on lui dit rien pfff vraiment du n'importe quoi mais ou on va?? quelqu'un peut repondre a cette question merci a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis en aucun cas contre les villaume, vu que je ne sias pas ...
Mais pour vous répondre, janjan, moi quand on me défonce le cul de la golf à cause d'un pilote qui ne se sert pas de la pédale du milieu et qui a un belle traverse devant... Je sais bien que ce n'est pas le cas de la Xsara mais les techniques font pour éviter cela...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais déjà tu peux me dire tu lol! je suis d'accord avec toi mais déjà en calment c'est gens qui ne ce serve pas de cette pédale en leur méttant des drapeau mais je pense que la famille villaume ta jamais mis de coup dans le cul a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deja courru avec eux et quand il m'ont mis un coup dans le cul c'etait lorsqu'il me prenais un deuxieme tour lol!
bon courage les copains et a hecq quand meme jespere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...