BTB evolution 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Allez au boulot, il y a bien des reporters dans le Nord et en plus avec des photos (pas comme dans les magazines de sport automobile!). merci d'avance.STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J espere ne pas me trompe 1 Jeanney Johann 306 S16 2 Groux Alain Graveline J L 306 S16 ( bravo a vous 2) 3 Terpereau Jimmy Clio Williams (ca fait bien longtemps qu'on avez pas vu une renault a Laon) sinon bonne piste pas un terrain de motocross LOL message de la part de momo le dormeur L Camus a oublier sa cabine de douche sur le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il est 13h18 et je vient de finir de nettoyer la 309 résultat toute la caisse est dechiré la boite et morte car à la finale b un concurent vient à l'attaque sur la roue av droite au premier virage résultat l'aile av et le langeront détruit et le différanciel monte en l'air .course de merde le chrono suprimé :twisted:je pense que certain pilote et "organisateur " devrait aller voir des course du folepe ou de prairie car même chez eux les pilotes et les commissaires se comportent mieux . car au vu de l'état des voitures sur la course de laon c'est encore pire que chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Stop !!!"Organisateur" différrent d'officiel, non??? Et si les officiels ont annulé les chronos, c'est à cause des conditions atmosphériques, et certains pilotes je crois...(dont je ne fais pas partie) l'ont demandé Et pour l'incident qui détruit ton auto, peut-être que le pilote responsable a été sanctionné ... Mais je ne pense pas que le terrain soit si mauvais que cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pour moi leterrain c'est mieu tenu quand mai encore un effort et il sera comme yas quelque année ps moi aussi auto hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pourquoi auto hs, fred? Merci pour le terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pour nous bon week-end 5eme au scratch Pour le terrain dommage qu'il est plu les 3 jours precedent la course car il avait était bien refait ces derniers jours.Il ne faut pas oublier que c est l'un des seuls circuit de notre region, il y a des personnes qui nous permettent de rouler sur ce circuit. Depuis plusieurs années il y a eu beaucoup de progres de fait malgré le peu de moyens et d aide exterieure (ville de Laon, région,,,,,) Ensuite il ne faut pas confondre Direction de course et Organisation(notamment pour la reduction a 5 tour en finale et la suppression des essais......) Pour ce qui est de la carrosserie de certaines autos il faut peut etre plus regretter que la direction de course ne prennent pas de sanction. Bonne continuation pour le reste de la saison en esperant revoir autant d'auto en Septembre a Laon car ca faisait un moment qu on avait pas eu plus de 40 voitures A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 JAI EU UN GROS CHOC AVEC JE NE SAIS QUI BLOC MOTEUR CASSE ARACHEMENT D4UNE DES TROIS FIXATION BREF DEUX LAON DEUX MOTEURS MAIS BON BONNE JOURNEE QUAND MEME SALUT BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'ai oublie on dit jamais deux sans trois alors rdv en septembre pour le troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 a a a alors pas de casse et pas de dépanneuse l'arrèt des essais chrono le matin n'est pas non plus a cause de la méteo il me semble qu'il y avait de nombreuses autos cassée dans le parc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pour nous, la journée a mal commencée pour la 205 N°23, résultat 2 manches du matin non couru a cause d'un allumeur HS mais l'aprés midi s'est bien passé. Pour la 106 N°2, la journée a était bonne, domage qu'elle se termine par un arret au premier tour de la finale B à cause de la face avant abimée, dommage car elle était bien placé de la catégorie 1400. Quelques photos sont sur notre blog : www.teamdulion02.skyblog.com sinon merci a l ecurie, tres beau terrain et superbe journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ba moi je trouve que la piste est agréable et que s'il n'avais pas plue avant c'était le pied mais mere nature est la ... le ptit b- pas de essaies ni libres ni chronnos donc on ne connaissaient pas la piste et les seules a avoir fait des chronos sont les leaders soit on fait des essai pour tout le mondes ou pas au moin que tout le mondes soit sur un pied d'egaliter moi je suis parti dernier au deux manches et ciryl premiere ligne pour la premiere course de ca vie vous trouvé ca normal... et en plus on a pas eu le droit a la finale c'est un peu du vole mais bon a par ca un bon week end ca c'est du folcar comme je l'aime(pour la piste lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite61 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour, deja merci pour cette course a toutes les personnes qui se donnent du mal MAIS pour ma premiere course sur le circuit a laon sans essai libres ou chronos et le meilleur je pars sur la premiere ligne de la manche 1 super comme bapteme de course je trouve idiot de n'avoir pas donner des tours d'essais aux pauvres nouveaux comme moi ! (je crois que l'on etait ensemble la kadett16V et moi dans la meme galere LOL) resultat : un retro une aile arriere .... voila ce qui se passe un peu trop contact mais bon ... je finis 6eme deuxieme manche : resultat 5eme avec un pare choc arriere enfonce ! Pour ma premiere participation finale A, casse d'une rotule ! abandon bonne journée mais beaucoup de reparation PS : qui peut nous donner les resultats ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tu avais quelle voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite61 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 kadett16v a écrit:tu avais quelle voiture ??? j'etais avec une ZX orange n°48 sur la video j'etais sur ta gauche en premiere ligne sur la route du retour on s'est croise j'avais un jumper et la voiture etait sur une depanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'essai de vous mettre les résultats dans la journée... Je ne sais plus qui dit "il y a que les leaders qui font des essais chrono"... j'en ai fait ... Lol... Pour les novices du circuit de Laon, avant ce week-end, vous l'aviez dit que vous n'aviez jamais couru au DC, peut-être que ça aurait changé sa vision des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stars62 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 est que quelque q un a la liste des engages et la liste des essais chornos et la liste de la final A et B du fol car de laon du 06/07/2008 merci de votre comprehansion et merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite61 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Aurélie 14 a écrit:J'essai de vous mettre les résultats dans la journée... Pour les novices du circuit de Laon, avant ce week-end, vous l'aviez dit que vous n'aviez jamais couru au DC, peut-être que ça aurait changé sa vision des choses... merci pour les resultats je suis alle voir la dame qui s'occupait des relations pilotes et avec un autre pilote nous lui avions precisé que nous avions jamais couru sur ce circuit et elle nous a demandé notre numero mais sans suite alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 salut j'ai remarque qu'il y avait eu un effort de fait niveau du circuit malgre la meteo et que la niveleuse refesai le terrain apres la course bravo a l'organisateur parcontre reduire les final a 5 tours c'est nul ,il aurai mieu fallut reduire la pause de midi a 3/4 d'heure au lieu de 1h30 et mettre les grille plut rapidement au panneau d'affichage sinon bonne journee fini 6 du scrach et 1er des 1600 donc rdv a laon en septembre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Alors voivi les 15 premiers, la finale A en faite : 6 Johann Jeanney 28 Alain Groux J-Louis Graveline 16 Jimmy Terpereau 36 Pascal Francois Jérome Derecourt 97 Les frères Dufour 99 Laurent Camus 25 Les frères Lefort 98 Antoine Dirand Mickael Grange 56 Manuel Gillet 51 Philipe Miguel Alian Leriche 35 Jacky Jeanney 31 Nicolas Emmenecker Cédric André 48 José Marques Baptiste Giral 91 Christophe Batteux Benoit Midoux Voilà pour la finale A, je vous mettrai la finale B demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le top !!!!!!!!!!! tous vas bien On renvois gentiment un concurent chez lui pour non conformité alors qu'il roule depuis 2 ans et qu'il c'est offert un déplacement de plusieurs centaines de kms!!!!!!!!!!!!chercher l'erreur,???????? De plus celui ci non engagé car on lui a rendu son paiement ce retrouve sur les grilles en premiéres manches de qualif!!!!!!!!! la c'est le pompom. On nous fait chier tous les ans a investir pour tel ou tel truc. La fédé ferais bien de faire investir les organisateurs pour un programme informatique avec chronos par transpondeurs car la il n'y aurais plus de conneries dans les grilles, les chronos et on gagnerais un gains de temps car 5 tours en finale pour une course d'endurance!!!!!!!!! on peu faire aussi des Run, Au faite on cherchais un nouveau nom pour notre discipline,on pourrais appeller ca le Rallye Cross des pauvres ou course poursuite des ferrailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une vrais batailles de férailleurs suite aux pluies naturelles de la veille et au pluies artificielles!!!!!!!! AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je te montre pas l'etat de la honda ,en final tout le monde pousser pour gagner des place car 5 tours ces trop cours et la direction de course na rien vue ,ni sanctionner chercher l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Quelques précisions... L'équipage Villaume est rentré chez lui parce qu'il ne voulait plus courir, les techniques, le collège et la DC l'ont autorisé à prendre le départ donc... chercher l'erreur !!!! Aldo, je ne vois pas de qui tu parles quand tu dit : "De plus celui ci non engagé car on lui a rendu son paiement ce retrouve sur les grilles en premiéres manches de qualif!!!!!!!!! la c'est le pompom." Si chez toi ou dans ton entourage tu a un informaticien qui serait installer ou créer un logiciel avec les transpondeurs, tu peux nous contacter Aldo mais si personne ne le fait c'est peut-être qu'il y a une raison...Et je répète pour la dernière fois que si les pilotes ne se servent pas de la pédale du milieu quand le terrain est rendu glissant pour un arrosage naturelle ou non, ce n'est pas de la faute de l'organisateur ni du Directeur de la Course !!! Ces pilotes là, oui ce sont des ferrailleurs sans cerveau qui n'utilise que la pédale de droit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon en ce qui concerne villaume, seuls les intéressés peuvent donner les raisons, j'espère qu'ils le feront, ça enlèvera toute dérive malsaine d'analyse d'esprit parfois tortueux. Citation :Et je répète pour la dernière fois que si les pilotes ne se servent pas de la pédale du milieu quand le terrain est rendu glissant pour un arrosage naturelle ou non, ce n'est pas de la faute de l'organisateur ni du Directeur de la Course !!! Ces pilotes là, oui ce sont des ferrailleurs sans cerveau qui n'utilise que la pédale de droit !!! Certains pilotes ne chercherons jamais à savoir où se trouve la pédale du milieu tant qu'on les laissera faire. D'accord l'organisateur n'est pas responsable puisque le matin de la course, il "livre" le circuit au directeur de course pour la journée de course, MAIS le directeur de course peut et DOIT sanctionner ces pilotes là, il a des yeux partout : commissaires, juges de fait, ... Il suffit juste de vouloir le faire et cela calmera les esprits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 PETIT MOT DE L'ORGANISATEUR DE LAON : Je viens de lire tous vos commantaires... Avec tous le mal que moi et mon équipe nous nous donnons pour organiser 3 épreuves de Fol'car et Sprint'car dans une année, et voir vos commentaires, je suis profondément déçu. Je prend la décision d'organiser que 2 épreuves pour 2009 au lieu de 4, ceux qui été prévu lors de notre dernière réunion avec le bureau et les bénévoles de l'Ecurie Du Berceau Sportivement Michel Lebeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonjour Michel, je comprend ta deception au vu de certains message, maintenant nous savons le mal que tu te donnes toi et ton equipe de benevoles pour faire vivre le fol car dans la region. Cependant c est sur que le dernier Fol Car n a pas fait que des heureux avec tous les problemes rencontrés (meteo, choix de la direction de course du au retard, speaker,,,,) J espere que tu va bien reflechir pour le nombre de courses pour la prochaine saison car il y avait quand une belle progression des engagés dimanche dernier.En continuant ainsi, on arrivera a attirer du beau monde lors des prochains fol car de Laon. Petit point concernant le retard pris dans cette journée, tant qu on ne fixera pas d heure limite d'arrivée le dimanche matin pour l'administratif et les verifs techniques, ils nous sera impossible de respecter le planning et donc d'effectuer les nombres de tours prévu par le reglement en manche et en finale.Encore dimanche dernier, on a fait le briefing a 8h00 et on a commencé a faire les essais chronos (sprint car) a 9h00 a cause des arrivées tardives. C est sur que certains points au niveau de l'organisation sont a peaufiner mais pour le terrain, je pense que le nécessaire avait été fait mais la météo ne nous a pas aider. A bientot Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est une bonne decision ;c'est mieux d'organiser deux épreuves trés bien que 3 ou 4 moyenne et que tous le monde soient décus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Petite reflexion, sur chaque meeting, des qu l on prend du retard, on diminue toujours les nombres de tours en manche et en finale des fol cars et on supprime toujours les essais fol car, pourquoi ne diminue t on jamais les tours des sprint car? Ceci explique peut etre et surement d'ailleurs la colère de certains pilotes et le ferraillage en finale a cause de la reduction de celles-ci a 5 tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 BIEN VU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Vraiment pas convaincu, je tient quand meme a préciser que l'année derniere a Steinbourg suite a un déluge le dimanche matin nous avons démmarrés les manches que l'aprés midi, fol car et sprint car tous celas grace au programme informatique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'étant pas informaticien je ne peux rien pour vous , mais ci eux y sont arrivés sur leurs 2éme organisation il serais peut etre judicieux de leurs demandés leurs recette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Aurélie 14 a écrit: 6 Johann Jeanney 1er Cl3 28 Alain Groux J-Louis Graveline 16 Jimmy Terpereau 36 Pascal Francois Jérome Derecourt 97 Les frères Dufour 99 Laurent Camus 1er Cl2 25 Les frères Lefort 98 Antoine Dirand Mickael Grange 56 Manuel Gillet 51 Philipe Miguel Alian Leriche 35 Jacky Jeanney 31 Nicolas Emmenecker Cédric André 48 José Marques Baptiste Giral 91 Christophe Batteux Benoit Midoux 1er Cl1 petite précision dans le classement qui a son importance dans notre discipline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 boite6 a écrit:kadett16v a écrit:tu avais quelle voiture ??? j'etais avec une ZX orange n°48 sur la video j'etais sur ta gauche en premiere ligne sur la route du retour on s'est croise j'avais un jumper et la voiture etait sur une depanneuse a ok vous etes du 93 mais en fait c'est mon collegue qui était sur la premiere ligne avec toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pour cricri n°51 miguel leriche classe 3 c'est une saxo en 1600 donc classe2 pas de cheque malgre leur 2é place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 lolo a écrit:pour cricri n°51 miguel leriche classe 3 c'est une saxo en 1600 donc classe2 pas de cheque malgre leur 2é place oui je sais, mais je n'ai mis que les premiers de chaque classe.... ... c'est dommage de ne marquer que des points scratch pour la coupe de France... ....de ce fait beaucoup de monde arrive avec des 2l 16.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Morte de rire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut a tous il est peut être vrai que chacun a son mot a dire pour faire avancer le truc pour ma part je croyais que il n'y avait que les nanas qui etaient compliquées mais jevois que les mecs c'est pas mieu Je dirais il est certain qu'on peu toujours faire mieu et que les remarques sont constructives mais si nous les pilotes ont nous critiquaient autant sur notre conduite que la maniere dont son organiser les epreuves se serait un beau bordel!!!! Moi ce que je pense c'est que peut être il y a des choses a faire mais moi perso je serais pas capable de passer autant de temps pour essayer de FAIRE AU MIEU!!!!!!une épreuves sans reproche Alors à toi michel un beau merci pour tout ce que tu fais et il est vrai que reduire le nombre d'épeuve te permetterait peut être d'avoir plus de temps pour pofiner et d'être moins stessé peut être MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 eu déjà je comprends la colére des pilotes qui sont revenu avec des épaves tant qu'il y aura des ferrailleurs on pourra pas faire avancé le fol car sa c'est sur et pour les calmer faudrait des directeurs de course un peu plus sévére parce-que quand je vois comment c'est passé Dreux franchement ZERO le directeur de course et par contre d'aprés mon point de vue il faut pas tous mettre sur l'organisateur il n'y est pour rien si il pleut etc... faut ce mettre a sa place je comprends qu'il soit déçu quand je vois les commentaires sa donne pas envi de réorganisé mettez vous a sa place et on verra a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stars62 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je te remercie pour ta reponse du classement mais je vourdrais si c est possible la voiture n 7 une zx qui fait partie du meme village que la voiture n 28 de alain groux et de la n 26 de vincent si la n 7 a fini a quelle place au classement et si il a ete propre dans la course merci d avance et salut de stars62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui oui Star 62, mais qui est tu ??? Je mets la finale B, juste pour toi , parce que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Finale B : 19 Perrin Olivier 92 Curie Clément Boiteux Anthony 8 Peru Tony 14 Moi Marino Erwan 84 Rietsch Manuel 68 Gamand Romuald 50 Prot Emmanuel 38 Jumel Franck 7 Aymeric Dieu 2 Duc Régis Courchel Franck 22 Martin Angie et Christian 88 Hoffman Joël 11 Aldo Husson Christophe Voilà Star 62, je ne t'ai pas mis les classes parce que je ne pense pas que cela t'intérresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Quelqu'un aurait-il le classement général ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 compte un peu 14 en final A et vous 10 final B ca doit faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive03 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour à tous, Du calme les gars !!!!! A vous entendre tout était merdique !!! Alors à vos souvenirs les anciens !! - Un terrain détrempé ? c'est du vrai circuit terre et après 2 jours de pluie,eh ben ça glisse !!! j'ai eu la malchance de faire la première série du matin, depuis 10 ans je n'avais jamais roulé dans un tel bourbier! A qui la faute ? a l'organisateur? au DC? nenni! à la météo! et si je finis dernier je n'ai qu'a m'en prendre qu'à moi-même et au seuls 10 litres de mon lave-glace. - des grilles sur les tirages au sort? c'est dans le rêglement! cela n'a pas empêché Jeanney de partir en fond de grille... et de gagner. - une mauvaise organisation? Bof on a déjà vu pire et sur des circuits possédant plus de moyens que les gars de Laon - des commissaires techniques incompétents? vous en connaissez beaucoup des compétents vous? par contre des obtus à ce point! ils sont champions du monde! -Le DC, bien que se sachant en retard, a fait controler en prégrille les décibels des 5 ou7 voitures de la finale B. il fallait voir les conditions de mesures !! folkloriques! -Par contre des manches sur 7 tours et des finales sur 5! c'est inadmissible! cela fait 19 tours pour 60€ !! ou est le plaisir de rouler? si les chronos commencent à 9h15, c'est pas de la faute des pilotes, 95% sont présents depuis la veille! L'accueil de l'organisation est sympa (vin d'honneur) les gars du coin sont cools le samedi soir est chauvins en course, vous n'y êtes pas vous ? Non, si je n'ai pas envie d'y retourner, ce n'est pas parceque j'ai fait 16 eme, j'ai participé avec plaisir à la finale B, parceque j'ai l'esprit sportif et rouler avec des "petites voitures " et des nouveaux pilotes apprend l'humilité et les aidera peut-être à copier certaines trajectoires. Je n'irai plus chez vous tant que vous ne changerez pas de speaker, a part picoler, jurer, brailler, confondre les voitures, oublier de commenter des courses et insulter les pilotes ! il ne sait rien faire d'autres!! Imaginez la famille qui vient avec des gamins et qui entend des pilotes se faire traiter de "petit PD" en direct au micro, d'autres ce faires traiter de "tafiolles" sans oublier les "merde" et les "ta gueule" Quel image a-t-il donné du Fol'car ? Le bouquet fût pendant la remise des prix ou il a carrément annoncé aux spectateurs, enfants et pilotes présents " je vous pisse à la raie et bien profond" !!!!!! intolérables!!! le président du club aurait dû intervenir! c'est a cause d'un tel individu que je ne suis pas allé moi-même chercher ma coupe. J'ai appris qu'il officierait à Hecq, donc, je boycotte la course. Dommage pour vous organisateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Le speaker n as quand meme pas dis ca!!!!!!!! Ils sont fou en ce moment entre celui de dreux et celui la . Mais bon a dreux il etait poli lui au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 BRAVO OLIVIER POUR TOUS CE QUE TU VIENS DE DIRE c'est tout a fait ça moi dans mon ideal vraiment ce qui me ferais le plus plaisir c'est qu'on soit tous un peu moin con quand même !!! (mort de rire de ma connerie) si seulement on pouvait tous s'entendre un peu mieu et si on s'appreciait plus je crois qu'il y aurait moin de casse sur les sircuits bien que je sais que des fois on est loin de le faire ecxprès mais des fois ????? enfin on peut toujours rever d'un monde parfait le reve ne depends ni du dc ni de la meteo ni des officiel enfin bref le reve !!!!! je viens a moncenans si ma voiture est prete a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 et ba dit donc le speaker yoyo a Dreux je le trouvais pas mal il a mit de l'ambiance et c'est sa qui est bien mais celui la olala une horreur apperement a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Olivier, je suis entièrement d'accord avec ce que tu écrit. Concernant le speacker, la décision par les bénévoles et le bureau de l'Ecurie Du Berceau, est prise, il ne sera plus speacker chez nous à Laon, c'est vraiment dommage pour Hecq, car moi non plus je n'irai pas avec l'auto, mais certainement commissaire pour aider au bon déroulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 d'accord avec Olivier... ... j'aurais préféré - le déluge et la piste hyper glissante... - le speaker de dreux - avoir les chronos du matin - faire au moins 10 tours de finale par contre, boycotter hecq n'est pas la solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est sur surtout que ce n'est pas la meme organisation pour le speaker ca fait des années qu'il injure tout le monde et il est encore la!!! peu etre par manque benevole car quand on regarde son cheque a la fin de la journée ca fait mal au cul alors un benevole pour les prochaines courses afin de faire une grosse economie pour les organisateurs olive vient a hecq tout les nordistes t'y attende merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites