mimifouine6767 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Prénom:mimi Année de naissance:1987 Ville:bayeux Situation familiale:fiancer Asa:de la manche Année de la 1ère licence:2003 Discipline prioritaire:fol car Site web perso:http://mimifouine.skyrock.com/ Passions:sport mecanique en general Palmarès:14eme au championnat normandie 2007 9eme a essay mars 2008 Présentation & caractéristiques du véhicule:golf gti 1.8 Programme saison:finir au moin une course car gros probleme moteur Partenaires:team pinçon competition Avec quelle voiture as-tu déjà couru:cross car d3 golf 2 gti clio demon frangin mai pa asser puissant Meilleurs souvenirs en course:finale a de segrie 2007 avec mon frangin Un petit mot sur l’ambiance des courses:trop de carrosserie Pilotes préférés: les frere fagnent Quelle voiture aimerais tu piloter: honda crx Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation:justement le crx de mon frere _________________ ADMINISTRATEUR ET CREATEUR DU FORUM FOL'CAR.NET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moris 0 Posté(e) le 1 août 2008 Salut mimi Tu pourras baver devant mon CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites