teamdulion02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bjr a tous qui aurais les engagements pour manssenans merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut, va faire un tour sur le site de l'asa Payys de Montbéliard, tu trouveras toutes les infos. [url]http://www.asapm.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Pour ceux que ça interesse voici les engagement du fol'car de Mancenans qui se déroulera le 20 Juillet VENEZ NOMBREUX !!! http://www.asapm.fr/Files/engagement_fol_car.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 28 juin 2008 salut c'est a combiens de kms de paris ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Mancenans se trouve à environ 460km de Paris, la grande ville la plus proche est Besançon si ça peut te donner une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bjr nous serons a mancenans rdv au 20 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 28 juin 2008 a oui quand meme ca fai une tirée une prochaine la ca va pas etres possible mais j'irai car on ma dit que le circuit était térrible bonne chance a tous tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 29 juin 2008 qui paye l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c toi lolo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 30 juin 2008 d'aprés mes souvenirs l'organisation paye l'apéro le samedi soir a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Ménétrier 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bien vu janjan le samedi soir c'est blanc cass pour tout le monde et après sa continu dans les paddoks alors venez nombreux a mancenans sa vaut le cou y'a un circuit d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 effectivement toujours un très beau circuit, sa vaut le coup de faire le déplacement pour la 1ere fois je ne pourrait pas venir vous voir roulé la bas car je suis inscrit a la côte de sewen, dommage sa sera pour la prochaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Liste des engagés provisoires sur http://www.asapm.fr/Files/engage_fol_2_2008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bon alor personne pour mancenans?? nous présent a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 DESOLER JE NE POURRAI PAS VENIR TROP DE CASSE A LAON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Désolé, je ne pourrai pas venir, manque de moyens financiers, ça fait un grand déplacement quand même... Bonne course à tous, amusez-vous bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites