yanbxm 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bonjour, je dispose de la video de l'accident survenu en finale C à lavaré entre la clio et la 306 ; si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui vasi a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamatsé 0 Posté(e) le 24 juin 2008 vas y envoies, cela m'intéresse car c'était ma 306. avec le temps c'est une anecdote, la nouvelle va beaucoup mieux. après ce crash, une place de 4 eme à lessay + 1 place de 25 eme à mayenne. donc pour nous, après ce moment de colère, enfin de compte, tout va bien. a bientot sur les circuits. nous serons à essay le 20 juillet. bonne préparation pour vos voitures. et bonnes courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamatsé 0 Posté(e) le 25 juin 2008 alors, c'est quand que tu la mets la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbxm 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'ai un petit souci technique de transfert du caméscope à l'ordi ; patiente, cela devrait se régler ce we. J"envoie un message dès que c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites