Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael05

Classement Coupe de France 2008

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant mis un peu de temps a recevoir certains classements, je n'ai pas pu vous mettre plus tôt le Classement de la Coupe de France de Fol Car 2008.

Vous trouverez donc ci joint le Classement complet, après la 7ème épreuve, celle de Drouais.

C'est Ici Wink

Je reste à votre disposition pour tout problème ou questions par MP, par mail (michael@patricksoft.fr) ou par téléphone (04-66-04-82-71).

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ce classement coupe de france ne veut pas dire grand chose.

il serait bien de faire une vrai finale nationale en fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil une coupe de france s'effectue sur l'ensemble des circuits pas sur quelques circuits point a revoir pour la FFSA a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça veut pas dire grand chose... nous on est même pas classés alors que certains qui ont toujours finis derrière nous (sauf à Ségrie car on a du abandonné) le sont... enfin bref!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire un classement de coupe de france sur une seule course ne serai a mon avis pas resonable, le classement se fait par rapport aux epreuves qui comptent , apres c est un choix de faire des deplacements pour allez y courir . C est clair que nous dans le coin on est pas gatés. Mais bon en meme temps a segrie il y avait peu d engagés...
Et a lavaré ils n ont pas besoin de ca pour avoir 100 concurent pretendants a prendre le depart..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le problème de classement des essais .
Mais deux problèmes le même jour . Un de logiciel de classement et le second de chronometrage, cela me semble pas mal pour une seule épreuve.
Nous avons essayer de rattraper les problèmes en faisant tous les classements avec un fichier excel improvisé le temps de se mettre en route nous avons perdu 1 h 1/2 .
Et la grogne des pilotes cela est normal.
S'il y a une seconde édition nous ferons le maxi pour que ce problème ne se reproduise pas.
EDT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ces sur que les problémes de chronométrage on fait grogner quelques pilotes a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un nouveau point sur la Coupe de France de Fol Car 2008 après 11 résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien est ce que le fol car de segris du 24 aout va compter en coupe de france?? a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas la manche de ségrie (24 Aout) est inscrite dans les épreuves sur le site de la FFSA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ayant reçu les dernières épreuves comptant pour la Coupe de France de Fol Car 2008, voici le classement qui devrait etre définitif : ici.

Je suis a l'écoute de toutes remarques sur le classement par mail (michael@patricksoft.fr), par tel (04-66-04-82-71) ou par MP.

A bientôt.

Michael MAATOUG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation a jimmy , il le merite , mais ce tait quand meme chaud avec le 2 eme , ma clio de merde a fallie lui couter le titre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh Oui félicitation à Jimmy notre JEUNE Champion de France 2008 .
On pourra peut être dire un pilote complet :
Le seul avec 9 fois des points 4 fois les points sur piste "Rallycross", 4 fois sur Piste Terre. même proportion pour la situation géographique (Nord EST / OUEST)

mais aussi félicitation aux 158 classés.

CLIORSFOLCAR, si tu parles comme ça avec ta voiture c'est normal qu'elle te le rendes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo jimmy tu ,belle saison et de nombreuses victoires sur tous types de circuits et de nombreux déplacements
un grand bravo à ludo qui fini 2 ème avec une course en moins ,belle saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...