lasorciere 0 Posté(e) le 17 juin 2008 A la demande de notre malheureux ami CLIORSFOLCAR, un article de presse du 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci martial , c est le gars de l opel qui vas etre content !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fille terpereau 0 Posté(e) le 17 juin 2008 CLIORSFOLCAR a écrit:Merci martial , c est le gars de l opel qui vas etre content !!!! tient ba tu es aller sur le forum pourtant t'avais dit que tu n'irais pas pendant une semaine.ta vraiment rien d'autres a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Dis donc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 17 juin 2008 les journalistes ecrivent un peu n importe quoi car julien noury na pas fait de finale B car il a abandonnai a la 2e manche donc je c pas comment il a put tenir 12 tours a la premiere place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Il est clair que l article est "torché" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 17 juin 2008 d ailleur je pense a sa comment ferron-francois ont il pu finir 2 de la final b vu l etat de la voiture sur les photos??? il etait pas en a?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 juin 2008 si il etait en final a et n'ont pas fait un tour a cause de l'accrochage dans la parabolique avec la saxo d'armange et la 206 de mariage a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est vraiment un journaliste de m---e car la finale b j'ai gagne les 2 manche a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'avoue en tout cas lolo tu as une trés belle auto et sa a l'air de marcher a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 17 juin 2008 janjan hernandez a écrit:j'avoue en tout cas lolo tu as une trés belle auto et sa a l'air de marcher a+!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 18 juin 2008 il y a toujours de resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites