Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERRINE11

Fol'car DREUX 15 JUIN 2008

Messages recommandés

Premier Fol'car de DREUX, merci à son sympathique président.


Manu et Barnouf : équipage Franc-Comtois malheureux, Barnouf casse aux essais chronos.


Départ de manche qualif, le père Olive est en tête !


Des cacahuètes pour le vieux singe en cage !!


Le stress commence à monter avant le départ de la finale A


Marc Attack !!


Show derrière !! N'est-ce pas Hervé !!




















1ère victime : Sans commentaire !!!!!!


2ème victime :


3ème victime : Les 3 du même auteur dans le même tour de la finale A



3ème tout de même après une grande séance de jardinage, l'habitude de la vraie terre surement...


Très bon speaker ! A mon avis il viendra en vacances en Franche-Comté !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau "reportage" photo plus les commentaires avec toujours beaucoup d'humour BRAVO PERRINE TU EST VRAIMENT UNE SUPER NANA ! cheersI love yousunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bien belles photos et bravo a nos voisin du jour lol barnouf était garé juste a coter de ma pauvre kadett en vrac pas longtemp a pres la sienne en tout cas tes cool comme gar bon courage pour ton vilo et jesper a laon tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé mais ces toi la jeune comédienne de sous le soleil:lol!: non mais superbe tes photos bsx a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'accident au départ car ces les supporters d'Aymeric Armange asacfol car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j'etait present en spectateur voici quelques photos mais desole pas de la civic.salut.
URL=http://imageshack.us][/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=504&i=imgp0440wr2


URL=http://imageshack.us][/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=147&i=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous moi j'ai pas put y aller mais j trouve qu'il y a eu beaucoup de casse a regarder ces photos comment cela se fait la partie terre a l'air d'étre très d'angereuse c' peut étre pour cela si quelqu'un peut répondre a ma petite question, si nn très belle photos merci perrine bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu ele circut n est pas etudier pour 15 voitures a la fois!!
Pas de place pour doucler sans faire une aile ou un eporte . Enfin ce que j en pense en meme temps j ai fait que 7 tours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 206 avec aileron pour haute vitesse .
Selon les propriétaires de la 206, le hayon arrière est prévu pour s'ouvrir automatiquement lorsque la température de l'habitacle devient trop chaud



A la chasse de la 205 (2ème temps chronos)



Recherche de trajectoire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accord avec toi CLIORSFOLCAR, j'ai pas plus de bosse ou de trace sur la clio qu'en arrrivant à Dreux et j'en ai doublé quelque une, on peux mettre 15 voitures en même temps sur ce circuit, il y a la place pour doubler, le problème est plus au niveau pilotage, on double pas n'importe comment et n'importe où par n'importe quel moyen (si vous voyez ce que je veux dire)...

C'est vrai je ne fait que 7ème, en étant plus enfoiré, j'aurais sans doute pu faire mieux dans les manches qualifs ou en finale, mais je rentre sans carrosserie ni coquart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr pour le cocard ,
Mais malheureusement j ai pas eu l occasion de doubler au crhonos , a si mais le gars avait un bleu !!! En tout cas c est sur qu il vaut meiux etre raisonable et attendre la boulette plutot que te broyer de la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasorciere a écrit:
la 206 avec aileron pour haute vitesse .
Selon les propriétaires de la 206, le hayon arrière est prévu pour s'ouvrir automatiquement lorsque la température de l'habitacle devient trop chaud



A la chasse de la 205 (2ème temps chronos)



Recherche de trajectoire ??

je vais te dire martial sa fait depuis 3 ans que l'on developpe ce projet et cette année sa a l'air de fonctionner:lol!: je vais te dire yoyo on a pas plus de bosse sur la 206 que en arrivant je pense que si sa c''est passé comme sa dimanche ces a cause du directeur de course qui n'a pas sanctionner et de certain pilote qui quand ils mettent le casque il débranche leur cerveau voila mais le circuit a l'air d'étre super classe a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seul auto a ne pas repartir sera la mienne pas de bol premier accrochage en fol car et il est fatal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a toi marco tu a encore super bien roulé beau week end merci pour le spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Perrine très beau reportage photos, félicitations pour le podium d'Olivier ,bien joué car avec 104 engagés c'est une super place. A+STF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR LA PHOTO SOUVENIR DE MA 206 Crying or Very sad CHOC ARRIERE
ELLE EST EN COURS DE REPARATION POUR LA PROCHAINE A ESSAY
A LA PROCHAINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres belles photos marco merci ....tiens voila une petite recompense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour notre 2éme course en fol car : 10éme
les efforts de MAP après mayenne ont été récompensés

Pour ma part voici mon avis sur le circuit de Dreux:

- Circuit rapide , mangeur de pneus (surtout les toyo !), possibilité de doubler : A la 2éme manche arrivé 3éme au premier virage, un pilote "Mr "bip m'a gentillement fait faire un demi tour + une porte & aile arrière (les freins, il doit pas connaitre d'ailleurs !), donc je suis reparti 15éme pour revenir 6 ou 7 éme ... donc pas de souci , il y a de la place. Maintenant, il y a des pilotes qui sont peu respectueux des autres et de leur voiture - sauf accident/touchette complétement involontaire bien sur !.
Pour ceux là , il existe des course de fun car !
Manque des postes de commissaires pour voir ce genre d'individu.
- infrastructure du circuit: impeccable prise courant , toilette et douche

Pour le reste ........
Bon courage à tous les pilotes qui ont énormément de taf sur leur auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres tres sympa ces videos ....et quel bruit cette clio RS ...et David il était content de sa victoire le "petiot"...
ça m'intéresserait de savoir quel est votre materiel utilisé (caméra et support) merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A que oui il est content le "p'tiot", ça prouve que la clio est performante quand la boîte en décide ainsi!!!

Une trés belle journée, le circuit mangeur de pneu est court mais sympa. Perso j'ai eu un peu de mal à doubler, je pense que l'on soit toujours ou presque en courbe gempêche les dépassements.

Seul petit bémol, l'organisation avec de longues attentes interminable, mais bon c'était la premiére, la prochaine sera surement mieux.

Merci à Fabrice et à toute l'équipe sans qui je ne serai pas là aujourd'hui. J'éspére que cette belle journée nous en annoncera d'autre par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...