FREESTYL 0 Posté(e) le 16 juin 2008 salut, je cours sur kadett gsi16 avec mon pote kadett16, premiere course le week end dernier a dreux sans trop de reussite, mais pour les prochaines ce sera mieux en tout cas, tres bonne ambiance ces petites courses et bcp d'entraide, cest cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeano 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bien venu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 16 juin 2008 salut et bienvenu parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Bienvenu FREESTYL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenue parmis nous....bon courage avec la Kadett! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenue sur le forum et bon courage avec la Kadett!car beaucoup de mecanique se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 salut, bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Salut et bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 16 juin 2008 BIEN RENTRER LE CONVOI D'OPEL HS MOI ELLE A TENU JUSQU'AU BOUT A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenu parmi nous a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi 6293 0 Posté(e) le 16 juin 2008 BIENVENUE A TOI ET A OPEL SUR CE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tout pareil et pour la prochaine course on sera deux donc 2 x plus 2 chance d'arriver au bout lol ou pas bienvenue ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREESTYL 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci a tous pour cet accueil!!!! kadett16, je t'apprendrai a finir une course sans casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 30 juin 2008 on verra ca a laon dimanche sans casse tu dit ... qui prend les paries on va interessé la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 30 juin 2008 moi je commence au moin 1heure de meca en plus yas personnes dans le nord en opel alors prend en une deuxieme avec les meme triangle rotule etc n'oublier pas les frein ca aide aller a dimanche les 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amie.manon69 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bienvenue parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon69 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bienvenue parmis nous.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 allez ces bon j'ai noté le parie les gars a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ta noter oui mais as tu pris la cote mdr moi je dit au moin une aile 5 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ta oublier une portiere et met des roulettes sur le toit alle 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oula ca grimpe vite qui dit mieu deja il a fait ca visite médicale donc il est oubliger de courir et la ... pour ca premiere j'éspere qu'il ira jusqu'a la finale qu'il est une bonne image de laon et moi aussi une tite finale histoire d'effacé la derniere course des mémoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je ne suis pas expert a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 voila une premiere course bien mener pour une premiere tkt on se vengera le 15 aout a heck on l'aura notre finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 kadett16v a écrit:voila une premiere course bien mener pour une premiere tkt on se vengera le 15 aout a heck on l'aura notre finale bon les gars donner moi la liste des piéces cassé que je fasse une étude de prix pour savoir qui a remporté les paris a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 alor pour moi le pc avant en plus j'ai roulé dessus lol et on ma chouter un peu l'aile ar et la porte pour le bleu lol aile av gauche et droite ar droit pc ar capot et un latérale gauche lol il est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 en bref j'ai gaganer mais rien donner a moi les mechant vengence prevu a hecq salut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 on sera la et plus performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites