manon69 0 Posté(e) le 11 juin 2008 coucou comme la tradition c de se presenter * je suis la fille a regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je te souhaite la bienvenue mais qui est Régis Moi connais pas A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bienvenue manon69 la fille à Regis 306 no 69 à mayenne: Pilote organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ha bah je connais pas ! mais sois la bienvenue quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bienvenu parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fille terpereau 0 Posté(e) le 11 juin 2008 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamatsé 0 Posté(e) le 11 juin 2008 a je vois qu'internet arrive enfin à oisseau. bonjour la fille à régis. désolé, je ne peux que te présenter mes fils. un bisou de jean-louis du TEAMATSE a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bienvenue parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bienvenu parmi nous melle foubert a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bienvenu sur le forum URL=http://imageshack.us][/URL] pour ceux qui ne connaisse pas Régis toujours sur les bon coup celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bien venus a toi oh fille de regis ! bis a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 13 juin 2008 BIENVENU SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon et bien bienvenue alors a toi. Et passe le bonjours a ton pere et dit lui en meme temps de m'apeller pour son auto... il comprendra. Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites