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306s16

pression des pneus

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quel style de pneus utilisé vous Question (toyo,yoko,route, neige...) et a quel pression Question

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Pirelli asymétrico, les anciens des coupes peugeot. En ce qui concerne la pression, selon l'état de la piste soit de 0.6 bars à 3 bars

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lasorciere a écrit:
Pirelli asymétrico, les anciens des coupes peugeot. En ce qui concerne la pression, selon l'état de la piste soit de 0.6 bars à 3 bars

Alors là je pense que tu vas aider avec ta reponse!!!!

Bon pour moi :
Toyo a l'avant pour les essay chrono 1.8 et 1.7 ar
et pour les manches 1.4 av et 1.6 ar
A la la fin pression avant: 2.2 et Ar 2.0
olivier

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fourdinolivier a écrit:
lasorciere a écrit:
Pirelli asymétrico, les anciens des coupes peugeot. En ce qui concerne la pression, selon l'état de la piste soit de 0.6 bars à 3 bars

Alors là je pense que tu vas aider avec ta reponse!!!!

Bon pour moi :
Toyo a l'avant pour les essay chrono 1.8 et 1.7 ar
et pour les manches 1.4 av et 1.6 ar
A la la fin pression avant: 2.2 et Ar 2.0
olivier


Ben oui je vais aider, le problème de pression des pneus est facteur de plein de paramètres extérieurs.
- Répartition des masses (poids) de la voiture,
- Configuration du circuit, à mayenne par exemple, il est facile après une manche d'avoir 200G en prssion sur les pneus entre gauche et droite
- Température du pneu lors de la prise et mise en pression
- Etat de la piste, un peu gonflé à 2,5 bars sur la terre, ne réagira pas pareil que s'il est gonflé à 1 bar.
- Et la dessus, il faut ajouter les préconisation du manufacturier de pneus

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lasorciere a écrit:
fourdinolivier a écrit:
lasorciere a écrit:
Pirelli asymétrico, les anciens des coupes peugeot. En ce qui concerne la pression, selon l'état de la piste soit de 0.6 bars à 3 bars

Alors là je pense que tu vas aider avec ta reponse!!!!

Bon pour moi :
Toyo a l'avant pour les essay chrono 1.8 et 1.7 ar
et pour les manches 1.4 av et 1.6 ar
A la la fin pression avant: 2.2 et Ar 2.0
olivier


Ben oui je vais aider, le problème de pression des pneus est facteur de plein de paramètres extérieurs.
- Répartition des masses (poids) de la voiture,
- Configuration du circuit, à mayenne par exemple, il est facile après une manche d'avoir 200G en prssion sur les pneus entre gauche et droite
- Température du pneu lors de la prise et mise en pression
- Etat de la piste, un peu gonflé à 2,5 bars sur la terre, ne réagira pas pareil que s'il est gonflé à 1 bar.
- Et la dessus, il faut ajouter les préconisation du manufacturier de pneus


Exact, surtout ce que donne le manufacturier!!!
olivier

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