Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julianne

Hébergement fol'car Dreux

Messages recommandés

Bonjour,

est-ce qu'il y a des pilotes ou des accompagnateurs qui dormiront le samedi soir à l'hôtel? Si oui, pouvez vous me dire lequel, car je voudrais prendre une chambre (Formule 1?) mais n'ayant pas de véhicule, je ne pourrais pas m'y rendre. J'aurais donc besoin d'un chauffeur (je devrais trouver avec tout ce que vous êtes Rolling Eyes )
Je compte sur vous pour me rendre ce petit service (afin que je puisse venir vous encourager sur le circuit cheers ).
Merci d'avance.
A ce week-end j'espère.

Julie

PS: je connais bien la Sorcière... donc si besoin, vous savez à qui vous adressez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor personne c'est grave la pauvre moi je ne dor pas sur place sinon je l'aurai fai avec plaisir bonne chance pour ta recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta gentillesse... en effet, je pensais trouver une bonne âme pour me rendre un petit service mais bon tant pis Sad je vais devoir me débrouiller autrement.
Je ne vais quand même pas faire du stop Evil or Very Mad ça serait inconscient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens une pointe d'ironie, la Sorcière... Mais pourquoi pas, s'il y a une lumière dessus (pas besoin des 2 roulettes arrière Razz ). Mais je ne voulais pas trop t'encombrer car tu m'avais dit que tu serais "surchargé". Remarque si tu devais avoir un problème mécanique Evil or Very Mad , je pourrais toujours te prêter le vélo pour prendre le départ de la finale Rolling Eyes (entre Jimmy et Marc lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai trouvé un chauffeur - pilote pour le samedi soir.
Merci beaucoup pour ce service.
Bonne chance à tous pour ce week-end (et encore plus pour mes chouchous cheers ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, un "merci" à Manu qui m'a servi de chauffeur.
Dommage pour lui et son copilote: la course n'aura duré que quelques tours Crying or Very sad (casse moteur).
A bientôt sur un autre circuit.

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour manu et eric d'avoir fait tant de km pour faire 6 tours ces triste mais ceci est les aléas de la course bravo a eux pour étre venu du doubs avec olivier perrin qui fini 3éme a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...