vincent50 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Le réglement et la feuille d'engagement sont sur le site de l'asacobn. voila le lien pour le reglement www.asacobn.com/rglts/rgt1108.pdf voila celui pour la feuille d'engagement www.asacobn.com/rglts/engt1108.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Des infos? C'est ce dimanche quand même Qui va rouler là-bas? Si quelqu'un peut nous faire parvenir une liste d'engagés, qu'il n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bah moi j'y serai comme photographe ... en plus il parai qu'il va faire super beau, beaucoup de chaleur!!!..Bon courage a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 19 juin 2008 personne n'y vas? personne en parle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 20 juin 2008 non jujuka je ny vais pas a plus et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Salut Jujuka, nous nous serons spectateurs et fidèles supporters de la 306 à Nico et nous souhaiterions pouvoir te rencontrer pour pouvoir te féliciter de vive voix de toutes tes belles photos et vidéos Amitiés sportives, José et Corentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 20 juin 2008 non on n'y va pas non plus trop chere pour tout cassee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pour nous, la crx est en cours de révision. Mais Anthony roulera quand même comme 2nd pilote sur une 205 . Espérons que ça roule aussi bien que la honda A dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites