lasorciere 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Alors 1er Fol'Car sur cette piste où personne n'as roulé hormis Jimmy et Montokart si mes connaissances sont justes. alors a vos pronostics. Avec 105 voitures engagées la tache est compliquée. Pour moi : 1- POUDEROUX Marc (A coté de chez lui et de ses sponsors, l'affront de MAYENNE à laver ?) 2- BERGERE - FRETARD (valeur sure) 3- ARMANGE - elle va bien la saxo 4 - LASCAUX - TERPEREAU (yohann à un handicap, son copilote) 5- DESHAYES - MASSE (un peu outsider,,mais yen a un qui connais la piste) 6- MELIS - MELIS (boite neuve et je tiens a ma moutache) 7- MORAND - A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bon a moi , au fait martial je compte 68 voitures, et 105 pilotes. -1 pouderoux 2-deshayes/masse 3-melis/melis (je veut le voir sans moustcahe) 4-morand 5-denis/favris 6-armange 7-berger/fretard 8-lascaux-terpereau(allez soyon fou si la voiture tiens et qur le circuit me traumatise pas) 9-desnous/aubert 10-morel/charpin Et bonne chance a tous (a moi surtout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 10 juin 2008 lasorciere a écrit:Alors 1er Fol'Car sur cette piste où personne n'as roulé hormis Jimmy et Montokart si mes connaissances sont justes. alors a vos pronostics. Avec 105 voitures engagées la tache est compliquée. Pour moi : 1- POUDEROUX Marc (A coté de chez lui et de ses sponsors, l'affront de MAYENNE à laver ?) 2- BERGERE - FRETARD (valeur sure) 3- ARMANGE - elle va bien la saxo 4 - LASCAUX - TERPEREAU (yohann à un handicap, son copilote) 5- DESHAYES - MASSE (un peu outsider,,mais yen a un qui connais la piste) 6- MELIS - MELIS (boite neuve et je tiens a ma moutache) 7- MORAND - A vous Alors pour moi: 1 - pauderoux (y serais temps!!!) 2 - terperaux J (va bien) 3 - bergere/fretard (idem) 4 - deshayes/masse ( .......) 5 - Melis/melis( meilleurs chrono par madame!!!) 6 - armange ( circuit de puissance alors le 1600...mais j'y crois) Amuser vous bien et piste tres dure(sol) olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bon ceci est trés dure: 1er: marc pouderoux 2éme: deshay massé 3éme lascaux terpereau (si la voiture tien:lol!: ) 4éme:armange 5éme: fretard bergére 6éme: hernandez hernandez (soyons fouu:lol!: ) a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 12 juin 2008 alors pour moi morand armange melis-melis bergere-fretard a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 juin 2008 marc dans les 3 premiers a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 13 juin 2008 1: pouderoux 2: armange 3: bergere / fretard 4: morand 5: noury julien 6: melis / melis bonne chance a tous nous on sera au 24 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moogly1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi je vois bien les choses comme cela : 1 - POUDEROUX 2 - BERGERE / FRETARD 3 - MORAND 4 - ARMANGE 5 - DESHAYES / MASSE 6 - LASCAUX / TERPEREAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 13 juin 2008 1er: Pouderoux 2ème: Morand 3ème: Bergère-Frétard 4ème: Perrin O. 5ème: Lascaux-Terpereau 6ème: Armange 7ème: Terpereau T. 8ème: Mélis-Mélis 9ème: Duval-Boullier 10ème: Sevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 13 juin 2008 1 - Pouderoux 2 - Bergere - fretard 3 - morand 4 - Vauclin Bruno 5 - Armange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 quelqu'un aurai une adress pour le circuit car je cherche et je ne trouve rien merci d'avance a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites