Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc-competition

resume de la pernelle

Messages recommandés

Arrivés sur le circuit samedi vers 16 heures. Nico qui était arrivé avant nous avait réservé une place royale d'où l'on pouvait voir la course sans bouger de notre stand.
Dimanche, pour une fois le beau temps faisait partie du programme.
11ème temps au qualif (pas trop mal)
Les 4 manches qualif furent une copier-coller de la 1ère à savoir 2ème, 2ème, 2ème ; ce qui normalement plaçait Nico très bien pour la finale.
Mais grosse surprise à la lecture des grilles : 5ème ligne.
Une petite erreur dans les classements très vite corrigée par notre ami Vincent 50, il rétablissait l'ordre des grilles qui finalement place Nico en 2ème ligne à l'extérieur.Excellent départ pour la finale A pilote A pour finir 4ème de cette finale.Départ un peu plus difficile de la finale A pilote B, 7ème au 1er virage; Nico réussit tout de même à se hisser en 5ème position.
résulta final : 3ème au général et 2ème en classe3.
Superbe journée comme on les aime et que l'on voudrait voir souvent.
Merci Nico
Amitiés sportives à tous. José
PS : une petite larme pour notre ami Dodo (Franck Riguet) qui après avoir tout gagné devait déclarer forfait dans la 2ème finale à 300 ml de la ligne d'arrivée (panne mécanique) Sad

Enfin un fol'car avec du soleil du matin au soir sunny

Un terrain difficile pour notre petite voiture qui n'aime pas les trous (la tole de protection sous le moteur nous a servi de ski). Une première expérience sur un circuit 100% terre.
Essai chrono: 8ème temps mais ça touche partout et dans notre tête on pense fortement à l'abandon et puis bon, on essaie quand même une manche, pour voir Neutral
1ere manche:
A: la vitesse qui saute, Anthony se retrouve 5ème, après avoir cravaché il termine 2ème.
B: Très bon départ, en tête du début jusqu'à la fin.
2ème manche: on continue quand même Wink
A et B: 2 superbe départ et 2 victoires
Finale A: départ en 2ème ligne
A: sérieux accrochage au départ, Anthony lâche le morceau et se retrouve 7ème, il attaque Xav Callu et prend la 6ème place.
B: Très bon départ, une 4ème place à l'arrivée.
Résultat: 4ème du général et 1er 1600cc, un pilote épuisé à la fin de la journée mais heureux d'une 3ème victoire de classe cheers .
Bilan: quelques bosses à redresser et une bonne révision pour le prochain fol'car (Essay)

pour moi trop mauvais week end je devais courrir avec l'astra mais arriver samedi au circuit au demarrage ce sont les gougeons de la culasse qui casse . scratch
solution Laughing on le remet sur le plateau on fait le chemin a l'envers pour prendre la tigra qui n'etait pas remise de sa derniere course
on la revise en 2 tps 3 mouvement et dimanche la cata
chrono j'ai meme pas fini mon 1er tours j'ai arrive trop vite sur la bosse elle a piqué du nez dans la terre et 1 tonneau !!
donc logique je part dernier en 1ere manche et dans le depart c'est le crashh avec la calibra j'ai meme pas fais 2 tours de circuit
allez voir dans photos et videos sa vaut le coup

alerallu belle attaque sur Xavier! Wink domage pour lui et bravo a toi!

debut de journée chrono raté

premiere manche qualif pilote A dépard font de grille arrivé 8è
2è manche qualif pilote B 6è

2è qualif pilote A dépard 3è ligne arrivé 5è
2è qualif pilote B 4è

finale B pilote A dépard 1è ligne malheureussement fini avant dernier
roue HS
finale B pilote B affraid

j'ai trouvé le circuit superbe
il y avait beaucoup de spectateurs un beau soleil et de belles I love you courses

pour moi la journée a bien commencée : 3ème temps aux chonos Very Happy

Par contre, la suite pas géniale Mad :

1ére manche pilote A : crevaison donc abandon Crying or Very sad

1ére manche pilote B : pompe à essence grillée donc abandon Embarassed

Changement de pompe à essence

2ème manche pilote A : pompe à essence grillée donc abandon Twisted Evil

Abandon pour le reste de la journée affraid

Par contre, beau soleil sunny

et pas mal de spectateurs ! Cool

pour ma part week end pas terrible
1er manche 3 ligne je fini 5eme
2eme manche 6eme
3eme manche la voiture cale est ne ve pas repartir en grille ( pompe essence )
4eme manche 5eme avec le capot ouvert pendant 5 tours je me fais penaliser car je n'avait pas le droit de conduire avec le capot ouvert et aucun commisaire me dit de m'arreter mais bon je devais faire la final b mais je suis mis en final c je part 2eme ligne et juste avant le depart la pompe a essence merde je redemarre mais il me mete en fond de ligne dernier je fini 7eme voila sinon 2 bosses un pare brise et du beau temps a plus

• Créer...