mc-competition 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Arrivés sur le circuit samedi vers 16 heures. Nico qui était arrivé avant nous avait réservé une place royale d'où l'on pouvait voir la course sans bouger de notre stand. Dimanche, pour une fois le beau temps faisait partie du programme. 11ème temps au qualif (pas trop mal) Les 4 manches qualif furent une copier-coller de la 1ère à savoir 2ème, 2ème, 2ème ; ce qui normalement plaçait Nico très bien pour la finale. Mais grosse surprise à la lecture des grilles : 5ème ligne. Une petite erreur dans les classements très vite corrigée par notre ami Vincent 50, il rétablissait l'ordre des grilles qui finalement place Nico en 2ème ligne à l'extérieur.Excellent départ pour la finale A pilote A pour finir 4ème de cette finale.Départ un peu plus difficile de la finale A pilote B, 7ème au 1er virage; Nico réussit tout de même à se hisser en 5ème position. résulta final : 3ème au général et 2ème en classe3. Superbe journée comme on les aime et que l'on voudrait voir souvent. Merci Nico Amitiés sportives à tous. José PS : une petite larme pour notre ami Dodo (Franck Riguet) qui après avoir tout gagné devait déclarer forfait dans la 2ème finale à 300 ml de la ligne d'arrivée (panne mécanique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tres bon le pti nico avec la 306 ca y est josé ca marche amicalement guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Enfin un fol'car avec du soleil du matin au soir Un terrain difficile pour notre petite voiture qui n'aime pas les trous (la tole de protection sous le moteur nous a servi de ski). Une première expérience sur un circuit 100% terre. Essai chrono: 8ème temps mais ça touche partout et dans notre tête on pense fortement à l'abandon et puis bon, on essaie quand même une manche, pour voir 1ere manche: A: la vitesse qui saute, Anthony se retrouve 5ème, après avoir cravaché il termine 2ème. B: Très bon départ, en tête du début jusqu'à la fin. 2ème manche: on continue quand même A et B: 2 superbe départ et 2 victoires Finale A: départ en 2ème ligne A: sérieux accrochage au départ, Anthony lâche le morceau et se retrouve 7ème, il attaque Xav Callu et prend la 6ème place. B: Très bon départ, une 4ème place à l'arrivée. Résultat: 4ème du général et 1er 1600cc, un pilote épuisé à la fin de la journée mais heureux d'une 3ème victoire de classe . Bilan: quelques bosses à redresser et une bonne révision pour le prochain fol'car (Essay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pour moi trop mauvais week end je devais courrir avec l'astra mais arriver samedi au circuit au demarrage ce sont les gougeons de la culasse qui casse . solution on le remet sur le plateau on fait le chemin a l'envers pour prendre la tigra qui n'etait pas remise de sa derniere course on la revise en 2 tps 3 mouvement et dimanche la cata chrono j'ai meme pas fini mon 1er tours j'ai arrive trop vite sur la bosse elle a piqué du nez dans la terre et 1 tonneau !! donc logique je part dernier en 1ere manche et dans le depart c'est le crashh avec la calibra j'ai meme pas fais 2 tours de circuit allez voir dans photos et videos sa vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 10 juin 2008 alerallu belle attaque sur Xavier! domage pour lui et bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.tonio 0 Posté(e) le 10 juin 2008 debut de journée chrono raté premiere manche qualif pilote A dépard font de grille arrivé 8è 2è manche qualif pilote B 6è 2è qualif pilote A dépard 3è ligne arrivé 5è 2è qualif pilote B 4è finale B pilote A dépard 1è ligne malheureussement fini avant dernier roue HS finale B pilote B j'ai trouvé le circuit superbe il y avait beaucoup de spectateurs un beau soleil et de belles courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pour moi la journée a bien commencée : 3ème temps aux chonos Par contre, la suite pas géniale : 1ére manche pilote A : crevaison donc abandon 1ére manche pilote B : pompe à essence grillée donc abandon Changement de pompe à essence 2ème manche pilote A : pompe à essence grillée donc abandon Abandon pour le reste de la journée Par contre, beau soleil et pas mal de spectateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pour ma part week end pas terrible 1er manche 3 ligne je fini 5eme 2eme manche 6eme 3eme manche la voiture cale est ne ve pas repartir en grille ( pompe essence ) 4eme manche 5eme avec le capot ouvert pendant 5 tours je me fais penaliser car je n'avait pas le droit de conduire avec le capot ouvert et aucun commisaire me dit de m'arreter mais bon je devais faire la final b mais je suis mis en final c je part 2eme ligne et juste avant le depart la pompe a essence merde je redemarre mais il me mete en fond de ligne dernier je fini 7eme voila sinon 2 bosses un pare brise et du beau temps a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites