GOUGOULE 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Du tout frais je viens de recevoir un SMS de Janjan ...merci à lui ! 1 JIMMY TERPEREAU 2 HERVE BERGERE ANTOINE FRETARD 3 FABRICE ET MICHEL PINEAU abandon de la 206 RC du tean hernandez moteur cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je tiens à féliciter le "ch'ti 28" en déplacement à Mayenne, il finit 5ème... Félicitations à Jean-Louis Graveline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asacfolcar 0 Posté(e) le 9 juin 2008 4 eme PLACE POUR AYMERIC ARMANGE SAXO 77 1ERE PLACE DES 1,6 LITRES ENCORE BRAVO MIKE TOUS AVEC TOI ASAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fille terpereau 0 Posté(e) le 9 juin 2008 jimmy 1er tommy 10eme les freres terpereau étaient très en forme dimanche. d'ailleur jimmy ne sent rend toujours pas compte qu'il a gagner car lui meme m'avait dit qu'il ne finirait pas premier (comme quoi tout t'arrive) et on peut tous constater que tommy s'améliore de course en course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Personne n a les 10 premiers?? Bravo a jimmy qui pourtant n aime pas ce circuit. Et tampis pour la moustache a martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Encore un peu de patience et je vous mets les résultats complet de mayenne dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Alors : La liste des partants : Voir le Fichier : Mayenne_ListeDesPartants.pdf Les temps chronos des pilotes 1 et pilotes seuls, désolés j'ai pas les autres, si quelqu'un à ça merci Voir le Fichier : Mayenne-ChronosPilote1etSeuls.pdf Le classements après les qualifications Voir le Fichier : Mayenne_ClassementQualifs.pdf La finale C Voir le Fichier : Mayenne_FinaleC.pdf La finale B Voir le Fichier : Mayenne_FinaleB.pdf Le résultat définitif Voir le Fichier : Mayenne_ResultatsDefinitif.pdf Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci martial a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui, merçi pour tous c'est résultat aussi rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites