GOUGOULE 0 Posté(e) le 8 juin 2008 A vos claviers j'attends !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bon on se lance les premiers!!! Deja c'était une très belle journée, plus de 90 engagés au départ. Aux chronos on fait le 42ème temps (2èmé 205 sur 14 ) on part donc en 3ème ligne au milieu. Première manche: Julie termine 12ème après avoir fait un tête a queue plutot pas mal, elle a réussi a rattraper 2 voitures!! Sullivan termine 10ème, avec un poignet un peu engourdi après un choc avec une voiture qui vient le heurter alors qu'il voulait le laisser passer... pas la peine de rivaliser avec une 306!!! 2ème manche: réduite à 4 tours... On part fond de grille, Julie termine 11ème et Sullivan fait une super course et double 5 voitures pour finir 7ème. Au général, on finit 52ème, et on ne fera donc pas la finale C! Pas grave, parce que c'était une bonne journée pour nous, pas de casse c'est le principal! Bravo à Jimmy Terpereau qui a fait une super finale et qui a mis un vent a tout le monde quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 salut alors pour la 61 il ont fait le 36éme temps sur 91 voiture , alors sa nous mais 3e ligne a droit , pour christian il a fait 10éme après un demi tour sinon il aurait du etre 7éme mais c'est la courses , olivier a fait 6éme ,après la 2éme manche il est placé en 3éme ligne au milieu il a terminé 5éme , après 2éme pilote il termine 5éme il était 3éme mais l'ax a sevin été derriere , alors qualifié pour la finale B dernier ligne a droite alors le 1er pilote termine 9éme et le 2éme pilote termine 8 éme on doigt terminer 21 ou 22e au genéral normalement a+ TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolyracing 0 Posté(e) le 9 juin 2008 a moi je fais les temps chrono le matin est qui est du 77 eme pas trop mal pour les debut de l'apprentisage de la conduite qui me fais derniere ligne de la 5 serie de la 1er manche qualificative le départ pas terrible devant moi ça taper dur entre les premiers donc on leve le pied et au 3 tour gros nuage de poussière devant je ne voyais plus rien donc je sors de ma trajectoire pas bon du tous car j'ai bloquer les freins donc le résultat a etais de taper le rail le pilote va bien mais la voiture elle a bobo j'ai un longeron de plier est le capot l'aile avant droit j'ai un marbre a faire est apres ça repars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Alors Après une frayeur le Samedi Midi où je me suis aperçu que le berceau moteur était fissuré en 2 à l'arrière réparation et Arrivé tardive dans un parc bien rempli. Passage au contrôle où je vois que j'ai pas les bons pneus, ils sont tous en yoko ou toyo, mes pauvres pirelli vont avoir du mal, mais je les aime alors.. Pendant que madame partait faire ses courses, pardon ses chronos,(63ème temps des pilotes A et seul), j'ai essayé de faire mieux: 1er des non yoko - toyo : 13ème temps. Bon une première série de Qualif en première ligne ça devrait le faire. Madame plante son départ, problème de passage de vitesse, et finie 6ème. Après un arrosage plus que particulier avant le départ de ma manche qualif je me dis que là mes pneus vont être bons, et bien oui mais il faut des vitesses, impossible de passer la 2 au départ, donc 1ère, 3ème, ça met loin au premier freinage (dernier je crois), arrivé 5ème après une bonne remontée la 2 est revenue entre temps, merci mes pneus. Retour au Parc la 2 refuse de passer (merci renault). Un examen par les spécialistes Merci Marc Philippe, nous demande de prendre une décision. on repart dans les qualifs en 2ème ligne mais sans la 2, ou on arrete : les carters sont intacts. L'age ou la sagesse, on ne sais pas nous fait arreter là. Pas trop envie de jouer la boule de billard sur les départs avec un coup dans le derrière. Donc mayenne pour nous c'est jamais 2 sans 3, 2 moteurs et une boite en 3 course de suite, la série doit être finie. En tout cas de belles manches qualifs, on se serait cru en finale dès les premières manches, de très bon moment de pilotage même si certain confondent coupure de trajectoire et fermé les portes, ya pas que des gentils, Une démonstration de Jimmy en finale, il le mérite son classement de la coupe de France. Une frayeur de Michel PINEAU en finale, le liquide de frein qui bout c'est pas terrible Mention je me les mords pour Marc Pouderoux, lui il a les vitesses dans la boite mais pas le levier pour les passer. "selon son expression au parc fermé : j'ai l'air d'un C?N" Un organisateur content, il pourrait nous en faire 2 des WE comme ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Alors pour compléter mon petit résumé et répondre a CLIORSFOLCAR Ma moustache je l'ai encore, yen a plein qui veulent que je la garde, la preuve ils me laissent pas passer. Après une séance, démontage, ouverture constat sur la boite de la clio, il s'agit d'un ressort de baladeur à 2 balles qui est cassé, jamais vu ça sur une boite de clio, j'ai déjà cassé tout le reste mais pas ça... Donc remontage dans la semaine pour être à dreux, si on trouve rien d'autres entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bon ba pour nous pas trop de chance avec cette bagnol un coup je démare un coup je démare pas bon ba 21 éme temps des essai ce qui nous place en 2éme ligne 3éme serie pilote a: il fait superbe départ mais il a pas réussi a accroché la 2 tout de suite donc ba il sort 4éme au premier virage et le restera pilote b: termine 5éme 2éme manche qualif on ce place 3éme ligne intérieur de la 4éme serie pilote a: fait une belle manche et fini 5éme avec deriére lui collé la clio du fol car jeun's team ( ils veulent plus ce quitter a chateauroux la clio était devant nous et a mayenne elle etait deriére nous) pilote b: il sort 5 ou 6 au premier virage et quelque tour aprés il nous fait une joli figure dans le rail rien de méchant mais il finit 8éme sa fait loin. final b: aprés 2 lécture pour savoir ou on était il y en a un qui disait 2éme ligne et l'autre 5éme ligne:lol!: sa sera une 5eme ligne. pilote a; il finit 8éme pilote b: il était 8éme et au dernier tour la 206 qui s'arréte:( grosse fumé on c'est demandé ce qui ce passé. aprés ouverture du capot se sera un moteur et oui il y a 2 trou dans le bas moteur un devant et un deriére:scratch: pas normal un grand merci a marc philippe pour nous avoir donner des conseils et aider a bossé un peu sur la voiture. on va éssayé de refaire sa pour dreux mais ce n'est pas gagné surtout que apré demontage on c'est aperçut que la caisse avait besoin de soudure a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 juin 2008 un grand dommage que les manches et les finales B et C ont été reduite a 4 tours alor que la final A n' a pas bouger 11 tours a revoir a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Alors mon résumé Pour les chronos j'avais la niack mais dans les lignes droite le moteur monter dans les tours tout seul. Je me suis dit merde soit sa patine ou soit j'ai gardé le pied sur embrayage. J'en parle à mon copilote et après ces chronos il me confirme la même chose Bref ! On continue 1er qualif. On se retrouve en 3éme ligne "merde faudra se cracher dans les mains" Premiers départ foiré de chez foiré je retrouve environ 6 ou 7 éme quand tout à coup une rotule inférieur a décidé de me lâché dans le pif paf Ouf !! Le rail n'est pas passé loin et là je peut vous dire qu'une 306 c'est lourd car la 1er dépanneuse qui est venu la cherché ne la pas décolle d'un pête. Obligé d'aller en chercher une autre sa bien foutu la merde pendant 20 minutes. On répare. Et là merci a tous les pilotes qui sont venu avec des pièces de rechange l'auto était a peine arrivé que déjà on avait 2 transmissions 2 ou 3 triangles Deuxième départ pas terrible on finit 8 éme à croire que les chevaux sont partis en vacance 2eme qualif. On se retrouve en dernière ligne "normal" Premiers départ ça mouline ça mouline !! J'essaye de suivre mais ça moulin ça moulin Bref ! L'embrayage est rincé Classement général dernier et oui y n'en faut un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bonsoir a tous resume de mayenne pour ma part avec un peu de retard cause panne internet. arrivee vers 17h direction l'administratif puis les verifs erreur de ma part concernant les bavettes que je n'ai pas on me le notifie sur le passeport ainsi que la non presence des n*de courses on me signale que l'on aurait pu me refusé au verif.bref a cote de ça on controle une auto avec frein a main hydro et tete amortos reglables et on lui dit que c'est ok.enfin bref c'est comme ca . revenons a la suite installation campement+repas tres bonne soiree. petit matin chronos 29e temps moyen. manche 1 depart 2e ligne pilote a 2e pilote b 3e manche 2 depart 1e ligne pilote a 2e pilote b apres le depart dans le droite une auto devant sors large reviens a ma hauteur sur le cote je met un coup de volant et je pars en travers je fait un tete a queue au milieu de piste et la je me fait percuter par plusieurs autos fin de week-end pour moi l'auto est serieusement touche longerons av hs.saison amputee dans l'immediat. autrement de belles courses sur ce circuit vraiment super. bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bonsoir je suis la femme de sandro j'ai fais du fol car mais avec le temps je suis degoutée pour refaire des courses car ont se demande si c'est pas du fun car un tiers ne font que des poussettes pour vous mettre dans la poudreuse et faire des degats sur l'auto (il se reconnaitra) sinon tres bonne ambiance le samedi soir surtout avec olivier m . alain boulier et eric duval salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busson teddy 0 Posté(e) le 14 juin 2008 nous ont fini 13 eme dommage que je me suis louper au départ de la 2 eme manche 2eme pilote sa nous a retrograder dans la finale A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites