mimich89 0 Posté(e) le 6 juin 2008 alorsvoila j'arais aimer savoir si l'on pouveait courire avec des auto genre R11 turbo ou super 5 GTT (car j'ai deja un bon stock de pieces) et sinon ça reviens dans les combien pour mettre au normes une auto (arceaux reservoir etc...) merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Ménétrier 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Slt mimich89 Turbo interdit en fol car voilou A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich89 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ok merci beaucoup de ta reponce l'arceaux de securité doit etre il homologué? (on me propose une ford fiesta 1 Xr2i mais je pas trouver d'arceaux sur gt2i) si j'ai bien tout compris on rend une auto de moins de 2Litre et sans turbo faut faire mettre un reservoir de 12l meme artisanale avec un plaque coupe feu. remplacer les vitre par du plastique. et deplacer la batterie avec un bac expret. un arceaux (homologation??) un baquet (meme non homologuer) et n peu courir c'est ça??? merci d'avance de vos réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut, tu n'est pas obligé de mettre les vitres en plastique ni de deplacer la batterie, l'arceau peut etre de fabrication artisanale a condition de respecter les prescriptions de l'annexe J de la reglementation ffsa. Et apres tu peut courir Pense a prendre ta licence tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 7 juin 2008 si tu veut j ai une xr2 comme la tiene qui et a la retraitre je peut te prendre des tof le la voiture et de l arceau cela te donnera un point de depart ps entre nous c est une bonne voiture pour commencer vive les ford il y en pas beaucoup a ma connaissance je lui le seul et pourtant sa fonctionne tres bien moteur tres fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich89 0 Posté(e) le 7 juin 2008 a ok merci bien pour les renseignements par contre je supose que l'axé au epreuve et obligatoir sur plateau?? je viens de voir les prix 75€ pour l'année ça va mais 120€ la course ce n'est qu 'un projet (la xr2i je l'ai pas encore)je doit l'echanger contre un turbo merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites