yliade 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bonjour a tous je suit nouveau sur le forum je voudrai courir l'annee prochaine ou peut on trouver le reglement sur les voitures je suit d'eure et loire y'a t'il un club dans les environ et des personne qui pouront me conseiler merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 6 juin 2008 SALUT ET BIENVENU SUR LE FORUM TU TROUUVERA CE QUE TU CHERCHE ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour à toi, Pour les règlements 2008 va voir dans /le-fol-car-presentation-de-la-discipline-f2/reglementation-folcar-2008-t379.htm En ce qui concerne un club pres de chez toi, il y a l'ecurie du Thymerais, celle qui organise un Fol'Car sur le circuit de dreux le 15 juin prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bienvenue a toi , pas de club a proprement dit dnas l eure et loir mais il y a l ecurie du thymerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Salut et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bienvenu parmi nous a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut yliade et bienvenu sur le super forum!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites