lasorciere 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Avec un peu d'avance et incomplète selon l'organisateur (il reste encore une semaine pour la définitive), la liste des engagés Voir le Fichier : ENGAGEMENTSdreux15juin.pdf Petite demande de rappel de l'organisateur pour ceux qui vont à Dreux Pouvez vous rappeler sur le site que nous organisons un repas le samedi soir, mais l'inscription est obligatoire afin que nous puissions gérer le volume des achats. Participation par personne 10 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Alors que ceux qui ne voient pas leur nom, pense a remplir leur demande ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Content pour eux qu il y ai du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'espère surtout pour eux qu'il n'y aura pas trop de casse à Mayenne, nombre de Mayennais sont aussi inscrit à dreux une semaine après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ah.... ben finalement c'est le 1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 6 juin 2008 EN tout cas apres reception de la confirm d engagement ca a bien l air de compter pour la coupe de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je suis pas sur la liste, mais je serais au départ avec stéphane deshayes et la 306. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi 6293 0 Posté(e) le 9 juin 2008 salut Quel sont les pneus les mieux pour Dreux en regle générale vous roulez avec quoi . Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Les toyo ou yoko, car y'a beaucoup de goudron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 10 juin 2008 les marques c'est bien mais quelle gommes ???? neige ; hiver; pluie ; slick larges ou pas moi par exp: j'ai des dunlop sp winter (neige) 185 /50/15 pour ce circuit c'est bon ou pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je ne connais pas le circuit non plus , de toute facon a part Montokart et jimmy terpereau je crois que personne ne le connais..Mais si on te parle de toyo ou yoko c est plus pour le profil slick. A pres tout depends de la meteo aussi. Ps pour antoine : ca fait quoi de rouler contre le champion de france des rallye ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 10 juin 2008 kadett16v a écrit:les marques c'est bien mais quelle gommes ???? neige ; hiver; pluie ; slick larges ou pas moi par exp: j'ai des dunlop sp winter (neige) 185 /50/15 pour ce circuit c'est bon ou pas ????? Non ces pneus ne conviennent pas pour ce circuit. La terre est aussi dure que le bitume. Le top toyo et autres en slick. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Allez une mise à jour de la liste des engagés à la date du 9 Juin, Voir le Fichier : ENGAGEMENTSdreux15juinMAJau9juin.pdf Désolé pour le retard de publication, mais du boulot sur la clio pour pouvoir être à dreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 10 juin 2008 t afait quoi a mayenne martial ?? apparement t a encore ta moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Alors dreux compte ou pas pour la coupe de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je viens d'avoir la confirmation de la FFSA pour DREUX, cette course compte bien pour la coupe de France, à priori le site internet n'est pas à jour. Donc pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ca ca arrange pas trop mon copilotte du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ça arrange pas ton copilote ou ça te mets un peu la pression parce qu'a mon avis la clio il va la faire marcher ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c est un peu les 2 , le probleme c est que ma voiture n a trop rien d une voiture de course au niveau preparation, et pis le proprio est un peu rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Donc tu as jusqu'à la fin de la semaine pour te refaire une condition physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je ne veux pas te decourager yohann mais j'ai eu l'occassion de parler avec jimmy ce W.E et a mon avis tu as plutôt intéret doublier la pédale de frein bon courage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ARfff, je vais me faire faire un mot d excuse par ma mère Non mais il a le drot a un joker , je me suis mis comme objectif une finale C Si il lit ca il me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 10 juin 2008 CLIORSFOLCAR a écrit: Ps pour antoine : ca fait quoi de rouler contre le champion de france des rallye ??? sa fait plaizir, surtout d'etre devant lui au chrono et gagner une manche avec de l'avance sur lui et sur sa piste! Enfin un monsieur super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il y'a du beau monde en tout cas, en espérant qu'il fasse beau sur cette belle piste avec le virage relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 10 juin 2008 on voit bien le virage derrière .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite61 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour, Y a t il aussi "le tour joker" en fol car ???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il me semble pas on sera surement présent avec le numéro 3 j'éspére que sa ira mieu que le 83 a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Allez la dernière liste transmise par l'organisateur, mise à jour au 10 juin Voir le Fichier : ENGAGEMENTSFOLCARdreuxMAJdu10juin.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 11 juin 2008 CA FAIT BEAUCOUP D'INSCRITS 108 JE CROYAIS QUE C'ETAIT 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ne pas confondre le nombre de pilote et le nombre de voiture (108, c'est le nombre de pilotes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 11 juin 2008 OK AUTANT POUR MOI EN TOUT CAS FELICITATIONS POUR UNE PREMIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Allez la dernière mise à jour de la liste envoyée par l'organisateur. Merci à lui pour une fois on a de l'info presque en temps réel Voir le Fichier : ENGAGEMENTSDreux15juin-MAJ12juin.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Nous serons pas au fol'car, cause personelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 il y a du beau monde a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Dommage antoine , j espere pas trop grave . En tout cas je pense que les toyo ou yoko vont etres au chomage vu la meteo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Dommage pour vous antoine, pas trop grave j'espère La météo, t'es sur de toi CLIORSFOLR, sinon Sympa pour mes pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 13 juin 2008 SUR je ne me permetrai pas vu que eux memes nesont pas sur , mais en tout dans les journaux du 28 il annonces de grosses perturbations peut etre pas en continue mais bon . Je vais prevoir des Toyo PX4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 on sera présent esperons un beau temps a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Nous ne seront pas present a Dreux probleme mecanique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites