lasorciere 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Alors pour ceux qui ne sont pas au courant, Après avoir organisé son possible départ précipité de la course de Ségrie le 25 Mai et passé sa journée à téléphoner chez lui entre les manches pour savoir comment allait madame, et bien Jérome est récompensé, il a un deuxième pilote qui est arrivé, il va falloir attendre un peu. En tout ce charmant garçon a eu la bonne idée de naitre entre deux épreuves, pour que son papa puisse courir tranquille à Mayenne. Donc si à Mayenne vous apercevez des couches dans la 206 n° 82 pas d'inquiétude, c'est juste que le nouveau papa n'as pas toute sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Félicitations a l heureux papa!!!! Et bonnes nuits biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Félicitations au papa mais à la maman aussi ! Bienvenu au nouveau né ! Bon courage pour les nuits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 toute mes felicitation ! a c est du beau travail a+ lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 juin 2008 felicitation au nouveau papa qui n'est pas vraiment nouveau dans la discipline a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 4 juin 2008 FELICITATIONS AU PAPA ET BON RETABLISSEMENT A LA MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Désolé j'ai pas toute ma tête moi non plus, le petit nouveau s'appelle "Alexandre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 juin 2008 martial tu n'es pourtant pas le nouveau papa:scratch: a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue a alexandre qui on l'espère prendra la place de papa plus tard. Félicitation au papa et a la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites