antonyetannie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Qui aurait la liste des engagés ? Merci d'avance A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 6 juin 2008 58 voitures engagées en fol'car, environ 15 sprint-car d1, 15 sprint-car d2-d3 et une dizaine de buggys. Mais cela n'a rien d'officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci de m'avoir répondu car depuis mardi (jour où j'ai passé l'annonce) personne ne m'avé renseigné ! Je croyais être seul à courir ! hi hi hi !!! merci et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 6 juin 2008 et non tu ne sera pas tout seul a courir, mais la cloture des engagements était quand? Il faut etre patient, j'ai recu les listes hier pour la saisie dans mon logiciel de chrono. Bonne course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 6 juin 2008 vincent50, si tu as le temps de publier la liste, pense à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je ne suis pas de l'organisation, et en plus je ne vais pas avoir le temps de la finir avant samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites