jp la 40 0 Posté(e) le 2 juin 2008 JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL EST LE FILM QUE VOUS AVEZ MIS SUR VOS VITRES ET OU SE LE PROCURER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut Jean Philippe, Moi sur la golf, je l'ai commandé à BPS Rallye c'est du film anti'déflagration, et ça marche .... ca serait à refaire je mettrai du film solaire, ça coute moins chère... Là 60€ pour les 5 vitres de l'auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Nous on l'a acheté chez moteur huger au mans, 59 euros les 4mètres, tu peux faire toutes tes vitres latérales avec! l'avantage c'est que tu paye pas les frais de port! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi ca vient de chez leroy merlin et c'est du film antideflagration pour simple vitrage et pour faire la voiture 35E qui dit mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Aurélie 14 a écrit:Salut Jean Philippe, Moi sur la golf, je l'ai commandé à BPS Rallye c'est du film anti'déflagration, et ça marche .... ca serait à refaire je mettrai du film solaire, ça coute moins chère... Là 60€ pour les 5 vitres de l'auto... le film solaire est peu étre moin chére mais la galére pour le mettre et en plus sa fait dégeu..... a+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp la 40 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 il est obligatoire d'avoir un film sur chaques vitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je ne suis pas experte mais à mon avis ce n'est pas obligatoire car beaucoup de voitures n'en ont pas !!! A+ Juju Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Et pourtant si c'est obligatoire sur les vitres depuis l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ha bon ??? Mais les controleurs ne disaient rien l'année dernière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sans doute avaient ils d'autres chats a fouetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 il est bien obligatoire, et seulement sur les 4 vitres latérales! Nous nous sommes deja fait controler plus d'une fois sur ce point!! donc il vaut mieux prévoir et en mettre tout de suite! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 moi je suis passer en makrelon partout come ca plus de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites