Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jp la 40

FILM SUR LES VITRES

Messages recommandés

JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL EST LE FILM QUE VOUS AVEZ MIS SUR VOS VITRES ET OU SE LE PROCURER

Salut Jean Philippe,
Moi sur la golf, je l'ai commandé à BPS Rallye c'est du film anti'déflagration, et ça marche ....
ca serait à refaire je mettrai du film solaire, ça coute moins chère... Là 60€ pour les 5 vitres de l'auto...

flower

Nous on l'a acheté chez moteur huger au mans, 59 euros les 4mètres, tu peux faire toutes tes vitres latérales avec! l'avantage c'est que tu paye pas les frais de port!

moi ca vient de chez leroy merlin et c'est du film antideflagration pour simple vitrage et pour faire la voiture 35E qui dit mieu cheers

Aurélie 14 a écrit:
Salut Jean Philippe,
Moi sur la golf, je l'ai commandé à BPS Rallye c'est du film anti'déflagration, et ça marche ....
ca serait à refaire je mettrai du film solaire, ça coute moins chère... Là 60€ pour les 5 vitres de l'auto...

flower

le film solaire est peu étre moin chére mais la galére pour le mettre et en plus sa fait dégeu..... a+!

il est bien obligatoire, et seulement sur les 4 vitres latérales! Nous nous sommes deja fait controler plus d'une fois sur ce point!! donc il vaut mieux prévoir et en mettre tout de suite!
A+

• Créer...