Matthieu Ménétrier 0 Posté(e) le 1 juin 2008 [b] Et bien slt a tous Moi c'est Matthieu mais plus connu sous le surnom de Menet j'ai 27 ans et je viens du plateau de Maiche dans le Haut-Doubs!!!!! Je courais en 205 GTI 1.6L avec le numéro 81 et la je vais faire mon retour à Mancenans le 20 Juillet avec une voiture qui a un beau petit losange sur la calandre!!!!! Bravo pour le forum qui est nickel et longue vie a lui!!! @+ Menet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 1 juin 2008 salut et bienvenue a toi sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenu a toi tu as monté une clio?? il en on déja vu un la bas a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Ménétrier 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci a vous non je l'ai acheté montée la clio on verra ce que sa donne en juillet @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fille terpereau 0 Posté(e) le 1 juin 2008 slt et bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 1 juin 2008 salut et bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 1 juin 2008 salut et bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut et bienvenu parmi Nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut et bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo74 competition 0 Posté(e) le 2 juin 2008 salut menet et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut Menet, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Ménétrier 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci à tous c'est sympa et un ptit clin d'oeil à mes collègues du Doubs Perrine et Lu et a bientot sur les circuits!!!!! @+ Menet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Désolé,pour le week end du 29 juin mais on sera en pleine mécanique(moteur fondu à Mancenans),mais fait un peu de pub pour le festival des vieilles soupapes ça peut intéresser des gas du 25 ,tant qu'ils peuvent voir des belles autos et boire un petit coup. STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeano 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bien venu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit houser 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 prépare toi menet po de chien arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 15 août 2008 bonjour ma queu excule ame suis tropé a me ré retrompu esceketa femme va biiiiennnnn? enfete marie:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.tonio 0 Posté(e) le 15 août 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Joyeux anniversaire Menet !!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 salut est bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites