fol'carmax 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonjour, je pratiquais jusqu'a l'heure le karting pendant 10 ans et j'aimerai passer à l'autolmibile, j'ai vu que le fol'car était une dissipline interressante et peu couteuse... ayant visité ce site que je trouve génial, j'espère y trouver toutes les infos pratiques pour commencer le fol'car bonjour à tous et merci par avance pour toutes le sinfos..; fol'carmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenue a toi! et je pense que ici..tu trouvera tous ce qu'il te faut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut a toi et bienvenue . on a meme ici un bel exemple de reconvertion kart / auto avec Montokart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fille terpereau 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salu fol'carmax et bienvenu sur le super forum!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenu parmi nous a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites