antonyetannie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour à tous, Je me présente en quelques phrases : je m'appelle antony, j'ai 36 ans et presque toutes mes dents J'habite dans la Sarthe, je cours sur une 306 s16 blanche et rouge qui porte le numéro 306 pour ceux qui me reconnaitrons Je suis content d'avoir découvert ce forum car ça permet de faire des connaissances et d'avoir des discussions avec des gens que l'on ne connait pas !Merci à tous pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bienvenu et derien pour l'acceuille a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut antony bienvenu parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 mai 2008 SALUT ANTONY C4EST VRAI ON SE CONNAIT PAS MAIS C4EST PAS GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut antony bienvenu parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 28 mai 2008 SALUT ANTHONY ET BIENVENUE PARMI NOUS, SALUT A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut anthony. ou serra ta premiere course,jespere que tu va trouver un autre pilote .a bientot sur un circuit AMITIES SPORTIVES JOSE .(n oubli pas de saluer ta famille de ma part) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut et bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenue sur le forum a bientot a la pernelle je pense que tu vas labas a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut anthony et bienvenu a toi sur le forum!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Bonsoir Anthony et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci à vous tous pour votre accueil ! Et oui, je met la 306 sur le circuit de la Pernelle ! J'éspère que ça va ruchter En éspèrant vous voir pour vous serrer une poignée de main ! Amitiés à José de la part de ma ptite famille ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites