antonyetannie 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Prénom: antony Année de naissance:1972 Ville: Lignières la Carelle Profession:chauffeur livreur porteur Situation familiale: marié Asa:des Ducs Année de la 1ère licence: 2004 Discipline prioritaire: fol'car Site web perso: Passions: mécanique et sports mécaniques Palmarès: Présentation & caractéristiques du véhicule: 306 s16 rouge et blanche n°306 Programme saison: le 8 juin : la pernelle le 20 juillet :essay le 14 septembre : essay le 21 septembre : lessay Partenaires: Avec quelle voiture as-tu déjà couru:205 GTI 1.9 l Meilleurs souvenirs en course: quand j'ai fini premier dans une manche sur le circuit d' Essay Un petit mot sur l’ambiance des courses: tout le monde essaie de se respecter dans le meilleur des cas ! Un mot sur tes concurrents: sympathiques Pilotes préférés: Quelle voiture aimerais tu piloter: renault F1 Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation: R21 2L turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bienvenu,tu en a mis du temp a bientot michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 salut michel ! il parait que plus c'est long, plus c'est bon ! lol bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut et bienvenu parmi nous !!! Tu voir tu a reussi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est grâce à toi si j'ai réussi ! Merci encore pour tes conseils ! gros bisous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 mai 2008 BIENVENU SUR LE FORUM tu va recourir finalement tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 salut sébastien, oui je cours à la pernelle ! Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 mai 2008 NON j'est pas repare ma 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est dommage que tu ne participe pas à cette course, que t'est-il arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 mai 2008 JOINT DE CULASSE A CHATEAUROUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolyracing 0 Posté(e) le 27 mai 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci de votre accueil ! on se voit à Essay, préparez les chevaux ! ça va vous chauffer le derrière ! pour lulu : as-tu commandé les pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bienvenu sur le fofo a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 t'as fait quoi à Ségrie ? A+ merci pour ton accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 mai 2008 on a pas fait segris la voiture n'étant pas prétes nous serons a mayenne a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 okok moi je fais la pernelle ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j en et deux demain pour les autre il faut attendre fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 les deux que tu as demain c'est pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 27 mai 2008 salut antony et bienvenue sur le forum ! merci d'avoir rempli ta fiche ; tiens pendant que tu y est file donc te presenter dans la rubrique "bienvenue" merci d'avance et bonne saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci pour ton accueil ! ça y est, je me suis présenté mais peut etre pas assez ! J'ai oublié de dire que je faisais du fol'car depuis 2004 et que j'avais commencé sur une 205 GTI . A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites