44 0 Posté(e) le 26 mai 2008 on parle d une réouverture possible du circuit de st rémy j aimerais savoir se que tout le monde en pense pour m a par se serai une nouvelle extra de savoir qu on retournerai roulais sur le plus beau circuit terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 26 mai 2008 méme avis que toi julien a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamatsé 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'ai de très bon souvenirs de ST REMI je serais content de pouvoir y rouler à nouveau. En attendant, on se tire la bourre à mayenne. à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je le connais que en tant que spectateur mais c'est un beau circuit et si il est moins cassant qu'avant ca serait génial de courir dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 27 mai 2008 TRes bon circuit a une seule condition qu il n y ai plus de "tole ondulée" dnas la ligne droite car c etait un casse voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tout circuit et un casse voiture si on fais n importe quoi c a tou le monde y mettre du siens et il n y aura presque plus de casse car il y a toujours des faits d course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je suis d accord avec toi , masi a saint remy les support moteur et boite cassaient a cause de la tole ondulé qui se formait dans la ligne droite. Sans oublier le trou au freinage du bas. Sans ca il est clair que j adorai ce circuit , surtout la courbe avant la decsente a l aveugle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 28 mai 2008 mauvaise nouvelle,j'ai reçu un coup de telephone qui m'a annoncé qui'il etait plus question de vendre le circuit pour le remetre en service la cause,nuisance sonnor pour les riverains,c'est donc un agriculteur qui et riverain d'ailleur qui va le reprendre pour en faire une reserve de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Malheureusement c est le meme probleme a chaque fois , meme a kerlabo ils ont failli annuler le championat d europe a cause de riverains casse burnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 mai 2008 dommage ca aurait ete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 mai 2008 dommage:( et l'agriculteur va déranger aussi avec ces coups de fusils a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bah non c'est une reserve donc on tire pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Et des riverains proches pour ceux qui connaissent le circuit de St Remy du Val il n'y en as pas des tonnes. D'ailleurs le bois situé au bout du circuit est déja une réserve de chasse me semble t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 mai 2008 effectivement martial le village et loin quand méme je trouve dommage a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il me semble meme que c etait un terrain de moto cross avant , ou Pichon venait s entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c' est le club de moto cross qui avais racheté mais il y a eu un accident asser grave et c'est eux qui revende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 nous on trouve ça vraiment dommage c'est juste une seul foi voir deux fois dans l'année et y en a qui vienne tout gacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamatsé 0 Posté(e) le 28 mai 2008 si on en fait une réserve de chasse aux clios et 206. je veux bien être le chasseur avec ma 306. A + les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 mai 2008 d'accord avec toi teamatsé a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites