débutant1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 alors ca repon pas lol pas sympa je rigole dommage j aurai payer un coup aller salut (pour la pernelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 desole on va pas a la pernelle on fait dreux le 15 juin a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pareil direction dreux si la voiture n'a pas de casse aprés mayenne a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi aussi dreux le 15 dommage car la pernelle ca roule tres fort mais 550kms contre 300 un semaine apres l'annee prochaine peu etre vive la penelle fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je seret a la pernelle avec l'astra neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 25 mai 2008 la 106 sera la mais c'est la faute a lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 25 mai 2008 michel-1070 a écrit:la 106 sera la mais c'est la faute a lulu je comprend pas ,pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Moi je pense que j'y serai....derrière mon appareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 mai 2008 eu je pense qu'il a voulu parlé de dreux a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 25 mai 2008 on ne conner pas le circuit mais ont nous a dit que nous avions des chances en 1400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 25 mai 2008 dsl c'est pas lulu qui nous a pousser c'est antoni la 306 no 306 mais on n'a eu lulu toute la journèe et on ne pence plus qu'a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oh la la c est quelque chose ! et encore merci michel pour ton acceuil parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ns serons présents sur ce beau circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 26 mai 2008 JE Ny serai pas car auto pas prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Nous y seront avec Anthony au volant, comme à Lessay En espérant avoir du beau temps car le circuit est super par temps sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 26 mai 2008 present aussi avec le bo temps normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi pour ma part la saison en fol car est terminé avec une grosse casse moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 26 mai 2008 qu'as tu eu a lessay guillaume tu ne viens pas a la pernelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 26 mai 2008 on a cassé le moteur tout est cassé dedans et en plus la voiture est vendu pour la fin aout donc je refait un moteur et je vend je reviendrai l année prochaine avec une autre auto bon courrage a vous et bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 l'ax sera là normalement, sachant qu'un joker à était utilisé, on vera bien et bonne course à tous...et vive Massa:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi aussi je serait là mais pas derriere un volant mais comme d'habitude, je serait derriere mon ordinateur et mon chronométre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 27 mai 2008 voilà 1 tite photo de ma nouvelle astra qui sera presente a la pernelle bien sur il manque encore quelques finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 27 mai 2008 si tu peut eviter les numeros fantaisie comme sur ta tigra, se serait sympa pour nous, stp met des numéros réglementaires. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci les ga pour les reponse ce circuit et super et l ambience et a la fete au week and prochain salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j ai oublier de dire bonne chance a tout les pilote et surtout bonne bourre slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi aussi je serai à la pernelle avec ma 306 s16 (n°306) Au week-end prochain ! Avec du soleil j'éspère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites