foudetuture 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je suis sur la zx numero 4 (dom et cedric) j espere tres vite retrouver fred jean et jean louis sur la meme ligne pour pouvoir faire une ptite course bien sympathique la zx tourne bien maintenant c a nous de montrer c k l on vau j ai ate de retrouver l ambiance de la course en compagnie de fred et de jean j espere a tres bientot sur la ligne de depart cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut et a bientot sur les circuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuture 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci c sympa je serai peutetre a laon le 6 juillet pas avant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 24 mai 2008 salut et bienvenu sur le super fofo a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 24 mai 2008 salut et bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 24 mai 2008 SALUT bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 25 mai 2008 salut a toi cedric ton vieu est pas decider pour dreux?? sinon passe nous voir c'est le 15 juin et c'est pas loing de chez toi aller a plus sinon ce sera laon n'oublie pas l'apero et courage pour jean fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut Cédric, Soit le bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bienvenue a toi sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuture 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ca aurai ete avec plaisir k je serai venu a dreux rien k pour l apero mais direction la martinique le 15 juin j espere remettre ca a laon le 6 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon alors ton pere va a dreux et toi tu part au soleil!!! dommage enfin si je lui remonte ca caisse samedi a plus fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuture 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c pas grave j me ratraperai a laon si le pere la fait j espere k la boite est meilleur car l autre c etai la cata faudra voir la voiture de jean aussi fo pa la casser avant k je la voi courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 27 mai 2008 lol ca c'est pas sur et oui ce gros lacheur va au soleil c'est dommage si ca ce trouve c'est la seul course que la voiture poura faire lol et tu va louper ca profite bien repose toi et revien nous en forme pour la prochaine course tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 27 mai 2008 salut et bienvenue chez nous cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bon anniversaire CEDRIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bon anniv ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut et bonne anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 alors mon CEDRIC ta encore un an de plus aujourd'huij'espere que ta bien bosser sur la voiture est qu'elle n'est pas au garage pleine de poussiere.a la premiereFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bon anniversaireA bientot peut etre a laon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuture 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci a tous et a bientot sur la ligne de depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bonjour et bienvenue , bon anniversaire a bientot sur le circuit de Laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites