pierre hernandez 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bjr je m appel pierre est je fait parti du team hernandez je connai la fol car depui trés lontemp et je trouve sa super que il y a enfin un site réserver au fol car voîla tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 19 mai 2008 BIENVENU SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenu le couz tu t'es pas foulé mdr! t'en a mis un temps biz a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp la 40 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut Pierre, bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre hernandez 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci de votre acceuille a tous et sa fait vraiment plaizir de parler avec vous,je le trouve vraimant sympa se site merci gougoule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fille terpereau 0 Posté(e) le 19 mai 2008 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 19 mai 2008 salu pierre et bienvenu sur le forum!!!!!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Salut pti pierre et bienvenue sur le forum, alors ça y est Internet est arrivé jusqu'à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 20 mai 2008 coucou et bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Salut et soit le bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 20 mai 2008 salut pierre bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Salut Pierre, bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bienvenue pierre et oui moi aussi je lai decouvert ya pas longtemps . il super ce site salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites