vincent50 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Malgré des conditions de course pas tres bonnes dimanche matin, la piste a bien séché, ce qui a donné de tres belles courses. Bravo à tous les pilotes Je vous mets les résultats au plus vite sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Voici juste les 10 premiers, vincent50 vous en dira plus que moi: 1er : Riguet F. Toyota MR 2ème : Lerallu A. CRX vtec 3ème : Peigney M. & J-Y. Saxo vts 4ème : Gautier J-L & Dursast D. 306 5ème : Bergere H. & Frétard A. 306 6ème : Beaudet A. 205 7ème : Pimont J.J : Opel tigra 8ème : Lequertier R & Fagnent L. 205 9ème : Vauclin B. Clio 10ème : Blanchard G. 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci pour les resultat pour nous ca marché trés bien tro bien peut etre sinon bravo a tous et a l année prochaine sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pourquooi l'année prochaine, que t'est il arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 19 mai 2008 casse moteur donc j en refait un et la voiture est vendu pour fin aout donc voila je vais finir ma 106 pour l ufolep et apres je monte ma saxo vts pour revenir l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bon courage pour le remontage guillame et je suis impatient de revoir la saxo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui bon courage pour le montage de la saxo !!! Dommage pour toi pour ce week end tu etait bien parti a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 alors juju belle course! pas tros dessus pas de ford a l essay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui une tres belle courses pour jeremy et patinette Si dommage que tu ne sois pas venu .. Tu fait quel courses pour la prochaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bravo a toi anthony j aurai bien voulu etre de la partie en final mais le train avant en a décidé autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bon week end dans l'ensemble c"etait la premiere sortie de la 206 et je suis content on rentre sans souci avec ce mauvais temps ca aurai plus etre pire a bientot a la pernelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je viens de mettre en ligne les résultats complets du fol'car - sprint-car du printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci vincent50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites