angie11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 dommage j'y arrive pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ces ce que je vois a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 qui peut me donner un truc pour mettre des photos en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-folcar 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Angie file par la tout est expliqué ! prepare toi un café et feu vas y on attends !!! /photos-et-videos-f8/comment-inserer-une-image-ou-une-photo-sur-le-forum-t4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 18 mai 2008 salut angie envoye moi les photos a olivier.metivier@wanadoo.fr je les mais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 un grand merci à Dominique Nezer celui qui a pri ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci Angie et aussi à Dominique Nezer notre photographe souvent présent à Laon...Voilà quelques photos que je viens de récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ba alor angie qu'est ce qui t'es arrivé?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ATENTION ANGIE LA VOITURE EST MAUDIT JAMAIE 2 SANS 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas106S16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 impressionant les photos sa va la voiture est recuperable ou pas et toi sa va pas trop secoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 21 mai 2008 la caisse ca fait deux fois quel s'envole alors a mon avis!! par contre heureu proprio d'une revue de 106, ta des photos de la zx 62 de sont ancien proprio a plus sur un circuit j'espere fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut a tous en fait c'est une nouvelle caisse donc celle là c'est son premier envole!!! moi j'ai rien eu et la voiture juste la fusée et le disque de frein quel miracle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 mai 2008 t'en mieu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites