yann61 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut a tous Je m'appel Yann je suis de l'orne. Ne me cherché pas sur les classements car moi mes derniere course date de 97,98,99 environ mais c'est par nostalgie que je vient vous rejoindre sur se site. Voila pour le moment je vous souhaite a tous d'exellente saisons et surtout roulé cool, réglo, et pour vous ammuser. Peut etre a bientot sur un circuit ou meme deriere un volant, on sait jamais, l'espoir fait vivre. PS: Si il y a des anciens sur se site j'avais une trés jolie BX gti verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut et bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fille terpereau 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoC Team MSC 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bienvenue Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bienvenu sur ce super forum a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 salut et bienvenue sur le forum .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bienvenue a toi! tu as fait quels courses? brièvement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann61 0 Posté(e) le 17 mai 2008 salut jujuka33 et bien j'ai fait éssay, lessay, la pérriere, argentan, piquauville, bois du parc, et bien d'autre que j'ai oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ok ok ...et a tu connu un Denis Callu? qui courait sur les meme circuit et vers la meme époque je croit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 salut!!!! bienvenu à toi yann a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites