PERRINE11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Lors de ce début de saison, certains on dut remarquer l'abscence de mon père. Pas le temps de remonter sa voiture pendant l'hiver et "trop vieux pour ça " qu'il dit!! C'est donc en spectateur que nous sommes allés à Mancenans le 4 mai. Bilan de la journée : le fol'car c'est plus fort que lui et il décide donc de remonter sa voiture. Avec pas moins de 3 épaves dans la pelouse ( bientôt plus besoin de tondre!!) ça devrait être possible. Le lundi qui suit, le 5 mai, il s'attaque donc au remontage du moteur qui était un peu commencé tout de même. Il lui faudra seulement une semaine pour le finir ( sans doute grâce à l'aide précieuse de son assistance mécanicienne : MOI ^^). Lundi 12 mai, le moteur est dans la voiture et il fignole deux trois bricoles jusqu'à ce soir. Aujourd'hui ce sera atelier peinture. Mais attention, chez Mr PERRIN, la peinture c'est du grand art!! Equipé comme en "Algérie" qu'il dirait, nous nous lançons dans une opération très délicate, repeindre la voiture en rouge. Je vous met quelques photos de sa voiture avant peinture On peut remarquer une cannette de bière sur le capot, même en dehors des circuits, il n'a jamais "pas soif" !! Une demi-heure plus tard, ça commence à ressembler à quelque chose, la voilà toute rouge Demain, nous nous attaquerons au blanc. Mais malgrès les apparences, oui oui mon père sera bien à Sens ce week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Excellent reportage Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ah sa fait plaisir sa sera t'il present a mayenne?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bon courage pour la finition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 BON COURAGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 mai 2008 joli "reportage" de ta part perrine avec toujours cette touche d'humour que tu manie super bien c'est un régal ! merci et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 mai 2008 GOUGOULE a écrit:joli "reportage" de ta part perrine avec toujours cette touche d'humour que tu manie super bien c'est un régal ! merci et Bon courage au père olive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Salut, trés content de pouvoir revoir l'homme au chapeau. a samedi pour l'apéros !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ca avance ça avance, ça y est le blanc à été fait et la voiture est casiment terminée. Nous avons eu la visite d'emeric membre du forum ce soir et mon père en profite donc pour prendre une petite pose comme vous pouvez le voir sur les photos. A bientôt sur les circuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 mai 2008 euu comment il a fait ton pére pour enlever le chapeau?? aprés l'effort le reconfort un ch'ti ricard ces sacré bon weekend pour vous a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 alors apres quelqueS bouteilleS de jaune est verification technique cette voiture est conforme !!!!! est je mis connait maintenant !!!! j'ai plus que ca a faire : le tour des auto mdr bonne course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 sacré reportage perrinette!! on voit que tu adore ca!! bisous JT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 la nouvelle voiture en est ou ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut a vous.L'institut de beauté préconise le verre de jaune c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 La voiture avance doucement Olivier. Il bosse dessus tous les soirs. Je vais commencé à prendre des photos pour montrer l'évolution. A la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi25 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 heureusement quil y a le ricard pour pouvoir faire du foltcar comme on dit!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites