Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trops89

sponsort avec ou sans??

Messages recommandés

bjr a tous jspr que le fol'car se porte tjr aussi bien je me pose une petite question avez vous des sponsort si oui quel a été votre démarche pour vous les acquérir ?? car je commence serieusement a tomber amoureux decette discipline merci a vous je serai surement a essay en tant que qpectateur le 20 juillet merci biz a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous c'est les sponsorts qui nous finance ,certain en argent et d'autre
qui rende des service
pour les trouver on a fait un presse book avec presentation et historique de la discipline,presentation des pilotes,presentation de la voiture,le
palmares sportif bon ou mauvais et beaucoup de photos,en general on
prend render vous avant et on a la chance d'avoir patinette mon deuxieme pilote qui a de l'experience dans ce domaine,voila
a+ jeremy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba nous on n'a fait un petit dossier qui présente la discipline , le déroulemnt des épreuves , nos ambitions pour la saison , la présentation des pilotes et de la voiture ainsi que quelque photos , le budget pour la saison et les courses que l'on compte fair dans la saison.
Avec ce dossier nous avont été voir plein de commercant et même les grandes surface et demandé au patron ou au gérant pour savoir si cela les intéresse de nous sponsorisé bien sur tu auras les trois quart du temps des réponses négatives mais faut pas désespéré.
Sinon il y en a qui créer une association voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre aide vous étes vraiment super sympa le monde de fol'car est un monde trés accrocheur encor merci et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux avoir + de chances d'avoir des sponcor créer une assocition (comme le dit sulivane)

un gars que je connais de vue roule en rally regional avec une clio kit car

il est plombier lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...