Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

Annee sabbatique pour gougoule en vue ....

Messages recommandés

Bon c'est triste pour moi de vous annoncer ça mais je ne pense pas courir en 2008 ...ma vie a un peu changé en 2007 et puis il y a peu il a fallu prendre une décision pour assainir ma situation financière pas très chouette : donc restrictions au quotidien gestion correcte de mon budget (il était temps ...) , vides grenier pour vider le garage et se faire un peu d'argent ... je remets en état des autos pour les vendre ensuite ; tout cela pour rembourser mes dettes et avoir un budget familial correct ; ceci dit je pense faire mon retour en 2009 ...la nouvelle caisse est presque tout déblacksonnée il y a plus qu'a faire les renforts souder la caisse y remettre l'arceau ...ça sera fait avant l'hiver vous verrez donc la mamie ritmo en 2009 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooooooooooooh c'est bete gougoule on orai eu plaisir de te voir courir avec ta ritmo!!!!!!!! ah les causes financieres font decidemen le poids devan le sport autos mais en tout cas on ora tous le plaisir de te revoir sur les pistes en 2009!!!!!!!!!!! bonne chance gougoule!!!!!!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bon courage, ce n'est que partie remise fait confiance a un ancien qui a connu la meme chose !!!!!!!! passion quand tu nous tiens. De plus tu es un peu notre papa a tous en ayant eut la force de tous nous retrouver avec la création de ton bébé qu'elle cite . Pour ma part je n'est qu'une chose a dire: RESPECT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureux pour toi de ce contre temps, garde le moral, 2009 ce n'est pas si loin et puis sur 2008 mes propositions d'hébergement/transport sur les circuits tiennent toujours si tu veux de nouveau sentir l'odeur des moteurs chauds.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour l'année 2008 c'est sur ce n'est pas facil d'arrêtter quand on est fan de sport mécanique même si c'est juste pour 1 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage mon gougoule mais bon tu nous prépares une belle mémére pour 2009 et pis comme l'a dit martial 2009 ce n'est pas si loin et pis on te verra peut étre sur un de nos circuit en tant que photographe non?? et pis bravo pour le forum et bon coourage pour le montage a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI Gougoule pour ce que tu a fait pour Clément. Sache que nous serons toujours là pour la Gougoule mobile (LE RETOUR 2009)! Il y a encore beaucoup de boulot, alors n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gougoule!
que te dire de mieux que les copains!
tu c est que l on et la si tu a besoin de venir sur les circuits tu trouvera je pense toujours un endroit on dormir que se soie sur les padocks ou dans un vrais lit
et tu a Martial qui se propose d etre ton chauffeur quel bol tu aurai pu tomber sur un pilote plus mauvais lol!
bon aller a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello mon GouGoule
Tu ménes une vie trépidente et mouvementé à Chatillon d'Arzecques, même la bonne vieille Ritmo est laissée en arrière plan...
Vraiment "C'est Trop le Bonheur" dans le 69, a ce propos toi qui est branché sport méca, connais tu la vitesse maximum en coup par minute quand tu fait l'amour ? .... réponse 68, car 69 c'est un tête à queue !(humour mayennais)
Avant de vendre les voitures que tu restaures, je te propose de les essayer sur grande route et venir nous retrouver sur un circuit pour de joyeuses retrouvailles (pourquoi pas Mayenne, son climat, sa verdure..)
Nous on t'attends, tu nous présenteras Madame...
En tout état de cause ne retarde pas trop t'on retour au delà de 2009, sans quoi la FFSA devra créer une autre catégorie de compét pour toi, genre " Les Vieilles Gloires" où "Les Rutilantes d'Antan"
Sur ce Porte toi bien et Big Kiss à Béné...
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI AUSSI J'AI FAIT UNE ANNEE SABBATIQUE L'ANNEE DERNIERE
J'ESPERE TE VOIR QUAND MEME SUR UN CIRCUIT EN 2009
CAR DEPUIS LAVARE 2004 ONT NE C'EST JAMAIS REVU
COURAGE FRED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc fifi t'aurai du étre poéte tu nous sors de magnific parole:lol!: a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Man Hernandez
Merci du compliment il est vrai que j'aurais dû être Pouéte (pouet-Pouet)
Surtout beaucoup d'humour, tant que ce n'est pas taxé, j'en profite, mais Sache que; - Avec dieu tout est Amour
- Avec Moïse tout est Lois
- Avec Heinshtein tout est Relatif
Je voie par t'on nouvel avatar que tu as vue la banque d'images de Lavaré fait pour Jean Claude (t'on Oncle) tu dois avoir l'image que tu attendais...
Sur ce passe mon bonjour à tous le Team
Porte toi bien
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas vu ce sont des photos que fred pineau a posté sur le forum ba tu ces je me porte toujour bien on devait venir a segris mais la voiture sera pas préte donc je pense que je te verais a mayenne a+ fifi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Gougoule!
il vau mieu s'arreter pour mieu repartir!!
rendez vous en 2009 sur les circuits....
et je te dit bravo pour ce forum ...franchement..il est super!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...