diablinte 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut je présente: Benoit je suis de Jublains en Mayenne et passioné de sport automobile. premiere course à Chateauroux dans des conditions "humide" sur la saxo n°62, génial j'attend maintenant Chatillon avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg9 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut! bienvenue sur le forum. bonne saison a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terpereau tommy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fille terpereau 0 Posté(e) le 12 mai 2008 slt et bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut benoit et bienvenu sur le forum et bonne saison a toi sur ta saxo!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoC Team MSC 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut benoit et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut et bienvenu sur ce super forum a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Bonsoir Benoit bienvenu sur le forum Bonnes courses à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bienvenue et a bientot sur les circuits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut benoit et bienvenue sur le forum bonne saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites