greg9 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bonjour, je me presente (un peu tard ) mais bon, il vaut mieux tard que jamais. gregory martin 27ans. j ai debuté le fol'car en 2008 a essay! mes premiers tours de roues n etait pas très prometeur!! tout comme a chateauroux!!!( panne mecanique) et a lavaré , jai enfin reussi a tourné toutes la journée...(sa fait plaisir) il y a eu tout de meme un petit hic, je nai pas pu faire ma finale c. panne mécanique également la jai vraiment pris gout a cette discipline, jespere qu'a l avenir la megane cessera de nous faire des caprices....mais bon c le sport auto!! je tien a dire un grand merci a mon beau frere (remy duberos) qui sans lui je n aurais jamais connu les sensations du fol'car! bonne saison a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 salut et bienvenue sur le forum a+ TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut et bienvenu parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg9 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 11 mai 2008 salu gregory et bienvenu sur le forum!!!!!!!!!!! a+ sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg9 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci beaucoup de votre acceuille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bienvenu parmi nous trés belle voiture a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 11 mai 2008 en tout cas bienvenu a la premiere megane en fol'car!!!!!!!!! et bonne continuation!!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut et bienvenu parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour et Bienvenue Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bien venus et une renault de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut et bienvennue a toi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut greg bienvenue à toi , votre auto est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg9 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci beaucoup a tous!!! et merci gougoule, il faut dire que des fiat ritmo sa ne cour plus les rues, chapeau de faire encore rouler une voiture aussi rare!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut a toi belle voiture sa roule bien bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vrr000MMM 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bonne chance pour a suite ... ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites