MSCGm 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je me présente je m'apelle mickael j'ai découvert le fol'car a lavaré (le pere de ma copine rouler...) j'ai trouvé sa au top entre les belle manches le stress des petites pannes de la mise au point l'entraide qu'il ya entre pilote ormi quelqu'un qui se prenne trop la téte a mon gou... jespere un jour laché la moto et me lancé dans le fol'car voila bonne journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoC Team MSC 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenue mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fille terpereau 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salu mickael et bienvenu sur le forum!!!!!!!!!!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenu parmi nous le pére de ta copine rouler avec quoi comme voiture?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Salut et bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 9 mai 2008 salut et bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSCGm 0 Posté(e) le 9 mai 2008 avan il avait une clio 1 et depuis lavaré une clio 2 rs jaune é bleu merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 9 mai 2008 a ouai daccord alors c'est fabrice pineau le pere de ta copine???????? ou bien michel??????!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 9 mai 2008 mai fabrice et michel pineau sa fait un bon bout de temps kil l'on leur clio 2 rs????? sinon sa doit etre un autre coureur ke je conai pa alors!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSCGm 0 Posté(e) le 9 mai 2008 non c'est pas eux il s'apelle stephane et le deuxieme pilote patrick voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 9 mai 2008 a daccord autant pour moi alors!!!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je sais pas si tu te rends conte mais fabrice est un peux jeune pour étre papa d'une fille de cette age je pense voir laquel que c'est le bleu est un bleu nuit et ces le toi qui est peint en bleu na??? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ba ouai mais c'est sur le coup jai tout de suite penser a la team pineau!!!!!!!!!!! mais bon j'avait une chance sur deux de bien repondre !!!!!!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 salut et bienvenue sur le forum a+ TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSCGm 0 Posté(e) le 12 mai 2008 lol oui c'est sa bleu nuit et jaune sur le dessus et les pares choc merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oki dac je vois laquel que ces sur une photo posté par richard dans un post de photo de lavaré on la retrouve deriére nous:lol!: a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSCGm 0 Posté(e) le 12 mai 2008 exact domage pour eux et leur foutu pompe a essence qui a fait que de merdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ah ok daccord je vois laquel cest moi aussi jai pa du faire tres attention pour pa la voir a lavaré!!!!!!!! elle se fai devancer par la teamhernandez!!!!! ok ok!!!!!!!!! ba ouai cest toujour injuste les casse moteur en course!!!!!!! nous cest au essai libre ya une foutu bielle de vilbrequin qui a casser resultat journer achever mais heureusemen qu'on avait encor la golf gti 16 n'40 rouge!!!!!!!!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSCGm 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est le "jeu" c'est toujours chiant mais bon je pense on fé moin atention lorsqu'on vien de fair une bielle telement on est dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ouai sa cest sur mais bon on sera kan meme present a segrie heureusemen on a le tem de remonter un moteur!!!!!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 mai 2008 attends vous avez pas eu encore les soucies de boite?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 12 mai 2008 nan heureusemen mai pourquoi tu di sa????????a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ce n'est pas pour toi jérém mais pour la clio a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 12 mai 2008 a ok excuse pour toi sa va pa tro mal pour ta 206 rc elle marche bien et elle a pa tro de probleme a se ke je voi!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut mickael et bienvenue par ici tu t'y sentira bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites