Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MSCGm

bonjour

Messages recommandés

Very Happy je me présente je m'apelle mickael j'ai découvert le fol'car a lavaré (le pere de ma copine rouler...) j'ai trouvé sa au top entre les belle manches le stress des petites pannes de la mise au point l'entraide qu'il ya entre pilote ormi quelqu'un qui se prenne trop la téte a mon gou... jespere un jour laché la moto et me lancé dans le fol'car Smile voila bonne journé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu parmi nous le pére de ta copine rouler avec quoi comme voiture?? a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avan il avait une clio 1 et depuis lavaré une clio 2 rs jaune é bleu merci a tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai fabrice et michel pineau sa fait un bon bout de temps kil l'on leur clio 2 rs????? sinon sa doit etre un autre coureur ke je conai pa alors!!!!!!!!!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas eux il s'apelle stephane et le deuxieme pilote patrick voila Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu te rends conte mais fabrice est un peux jeune pour étre papa d'une fille de cette age lol! je pense voir laquel que c'est le bleu est un bleu nuit et ces le toi qui est peint en bleu na??? a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ba ouai mais c'est sur le coup jai tout de suite penser a la team pineau!!!!!!!!!!! mais bon j'avait une chance sur deux de bien repondre lol! !!!!!!!!!!!!!!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui c'est sa bleu nuit et jaune sur le dessus et les pares choc merci a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki dac je vois laquel que ces sur une photo posté par richard dans un post de photo de lavaré on la retrouve deriére nous:lol!: a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact domage pour eux et leur foutu pompe a essence qui a fait que de merdé pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok daccord je vois laquel cest moi aussi lol! jai pa du faire tres attention pour pa la voir a lavaré!!!!!!!! elle se fai devancer par la teamhernandez!!!!! ok ok!!!!!!!!! ba ouai cest toujour injuste les casse moteur en course!!!!!!! nous cest au essai libre ya une foutu bielle de vilbrequin qui a casser resultat journer achever mais heureusemen qu'on avait encor la golf gti 16 n'40 rouge!!!!!!!!!!! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le "jeu" c'est toujours chiant mais bon Smile je pense on fé moin atention lorsqu'on vien de fair une bielle telement on est dégouté Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends vous avez pas eu encore les soucies de boite?? a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mickael et bienvenue par ici tu t'y sentira bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...