flashencote 0 Posté(e) le 6 mai 2008 vue que c'est la tradition je me présente fred alias flashencote j'ai 25 ans j'habite a malbuisson dans le doubs ma passion le sport auto et la photo donc resultat beaucoup de photo de sport auto en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fille terpereau 0 Posté(e) le 7 mai 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Salut et bienvenue J'ai vu tes photos elles sont vraiment magnifiques Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 7 mai 2008 salut fred et bienvenu sur se super forum!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 7 mai 2008 SALUT ET BIENVENU SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenu sur le super forum a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci a tous pour l'accueil desoler de repondre que maintenant mais je suis sur beaucoup de forum et mon activite principale et le rallye mais je viendrai dire un petit bonjour de temps en temps sportivement fred flashencote.fr.gd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut fred et bienvenue sur le forum ! ça fait plaisir de voir que des amateurs de rallye viennent s'interesser de près à notre discipline ; tes photos sont superbes merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 29 août 2008 Salut fred et bon anniversaire à toi ! un grand bravo je vais sur ton site de temps en temps les photos sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci pour le compliment et pour mon anniversaire c'est pour des réaction comme la tienne que je continu a mettre des photos sur la toile sa fait toujours plaisir de voir que son travail est apprécier sportivement fred flashencote.fr.gd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon anniversaire que de bel photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 29 août 2008 je vien de decouvrire ce site .. un super site bravo et de super belle photo bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites