Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angie11

essence trop cher !!!

Messages recommandés

Bonjour a tous
Petit coup de gueule pour le fol car de Laon du 04/05/08
Je tenais juste à informer les pilotes que l'essence doit être trop cher pour certains!!!!(mais je ne sais vraiment pas si c'est fol car ou sprint car)
Vous avez tous pu voir que je me suis retrouver comme une conne sur la ligne des essais ,tous simplement parce qu'on m'a sifflé mon essence le samedi dans la nuit.
En fait j'avais fais le plein à la station le samedi avant d'arriver de la voiture et des bidons donc j'ai pas pu consommer 12 litres en 50m
je ne vois absolument pas qui ça peut être mais malheureusement j'ai retourné le probleme dans tous les sens: fuite d'essence, mauvais reglage, mais rien ne colle alors je trouve ça vraiment dommage
Peut être qu'on a voulu me faire un coup de pute mais franchement je savais pas qu'on me deteste à ce point
enfin voilà juste dommage d'en arriver à ça
Alors j'espere que ça ne m'arriveras plus
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Angie,
Je suis surprise de ce que l'on vous a fait, cela n'étonne... Je n'étais pas au courant, mais c'est bizarre quand même, et ça fait chier...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais pour eviter ce genre de probleme tout comme le sucre ou le sable dans le reservoir le harnai coupé et autres probleme moi j ai acheté 6 petit cadenas valeur 6 euros a peine et je les mais la ou tu mais des gouppilles c est efficasse meme si c est bien dommage de devoir en arriver la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut aurelie
dommage c'est sur !!!
en tous cas je tenais vraiment à feliciter tes parents
pour moi ça été vraiment une superbe organisation
dommage que j'ai pas pu continuer mais les pilotes étaient très propres bravo
si ça pouvais toujours être comme ça!!
et pour le depart dommage que les hommes se sont compliqués !!! (à les hommes!!) parce que finalement ça c'est bien passé
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promis je ne me ferais plus prendre !!!
merci du conseil c'est ce que j'ai decidé de faire mais je pensais pas que ça m'arriverais un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je pense que certaine personne on besoin de greffe du cerveau pour faire des conneries pareil, apparament au fol car d'essay il me semble qu'une 306 aurait aussi retrouvé des objets dans le réservoir .
que veut tu ce n'est vraiment pas sportif.

concernant les départs abaissement du drapeau attendre l'extinction du feu rouge c'est vraiment pas top; mais bon on fait avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me plaint que ma 306 consomme mais tu me bats lol!lol!
il y as vraiment des c... sur terres voila pourquoi l'auto ne reste jamais seule toute la nuit sans que je sois la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an dernier à lavaré des durites de freins ont été coupé et des pneus yoko neuf sur jante volés .. sa va loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecoute nous on ces retrouvé aprés les essais libre avec les roue avant désséré aprés je n'accuse personne on ne sait pas ce qui ces passé soit on a oublié de les serrées (on en est capable la preuve a chateauroux on a zapé le coffre:lol!: ) ou on a désséré pendant la nuit mais ces vraiment trés nul de faire sa oué ces vrai antoine marc philippe nous a raconté sa dimanche a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizard les gens jalousiesssssssssss.
Autrement=un truc blanc ou noir,4 pattes et des GROSSES DENTSSSSS
scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...