Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

Faux Départs : Pénalités

Messages recommandés

Un petit rappel de la règlementation 2008 sur les faux départs et pénalités encourus. Ce document était à l'affichage de Lavaré pour les étourdis

Voir le Fichier : RappelFauxDeparts.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est domage le faux départ mais je penssais pas que c'était aussi strict!!
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que ca c est vraiment abuser surtout quand les procedures de depart sont avec un drapeau notament quand il est leveé et qu il hesite a le baisser où quand il est baissé plus ou moin rapidement d un depart a l autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 a écrit:
je trouve que ca c est vraiment abuser surtout quand les procedures de depart sont avec un drapeau notament quand il est leveé et qu il hesite a le baisser où quand il est baissé plus ou moin rapidement d un depart a l autre .



entierement d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, à Laon c'est le même au feu éteint, par moment chaud car on partait quand le feu s'allumait, avec la pression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
votre avis pour le depart de la final c 1er pilote Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas vu par contre les manches bout sa créve les yeux a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question, pourquoi certain faux départ son pénalisé par 10 seconde, et d'autre par un nouveau départ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les départs c'est vrai qu'il serait préférable de faire au flash car attendre l'extinction du feu c'est parfois long! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je comprends pas c'est que normalement au faux départ il y a drapeau rouge un nouveau départ et un avertissement pour celui qui l'a fait non?? et la dimanche il y a eu des panneaux mis a la fin de la manche et pis des nouveaux départs fin j'ai rien compris a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a thom1234: les faux departs a penalités de 10 secondes sont pour les coureurs qui partent legerement avan lextinction des feux enfin sa se joue sur des milliemes de secondes mais sa se voit et pour les faux departs a nouveaux departs sont pour ceux qui partent bien avan lextinction des feux et meme avant l'allumage des feux et sa se voit nettement!!!!!!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le faux départ que j'ai vu n'as pas été annoncé tout de suite ils avaient déjà passé l'épingle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...