lasorciere 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Un petit rappel de la règlementation 2008 sur les faux départs et pénalités encourus. Ce document était à l'affichage de Lavaré pour les étourdis Voir le Fichier : RappelFauxDeparts.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui c'est domage le faux départ mais je penssais pas que c'était aussi strict!! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je trouve que ca c est vraiment abuser surtout quand les procedures de depart sont avec un drapeau notament quand il est leveé et qu il hesite a le baisser où quand il est baissé plus ou moin rapidement d un depart a l autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fille terpereau 0 Posté(e) le 5 mai 2008 guillaumeaxsport95 a écrit:je trouve que ca c est vraiment abuser surtout quand les procedures de depart sont avec un drapeau notament quand il est leveé et qu il hesite a le baisser où quand il est baissé plus ou moin rapidement d un depart a l autre . entierement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 A Lavaré, c'était départ au drapeau au moins ??? c'est juste par curiosité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fille terpereau 0 Posté(e) le 5 mai 2008 a lavaré le depar n'était pas au drapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Non Lavaré : au feu rouge éteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ouai, à Laon c'est le même au feu éteint, par moment chaud car on partait quand le feu s'allumait, avec la pression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 5 mai 2008 le mieu pour moi c est presentation du drapeau vert et depart au flash il y a beaucoup moi de probleme avec ce type de procedure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfagtv 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonsoir votre avis pour le depart de la final c 1er pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je n'ai pas vu par contre les manches bout sa créve les yeux a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 5 mai 2008 juste une question, pourquoi certain faux départ son pénalisé par 10 seconde, et d'autre par un nouveau départ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pour les départs c'est vrai qu'il serait préférable de faire au flash car attendre l'extinction du feu c'est parfois long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ce que je comprends pas c'est que normalement au faux départ il y a drapeau rouge un nouveau départ et un avertissement pour celui qui l'a fait non?? et la dimanche il y a eu des panneaux mis a la fin de la manche et pis des nouveaux départs fin j'ai rien compris a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pour repondre a thom1234: les faux departs a penalités de 10 secondes sont pour les coureurs qui partent legerement avan lextinction des feux enfin sa se joue sur des milliemes de secondes mais sa se voit et pour les faux departs a nouveaux departs sont pour ceux qui partent bien avan lextinction des feux et meme avant l'allumage des feux et sa se voit nettement!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Le faux départ que j'ai vu n'as pas été annoncé tout de suite ils avaient déjà passé l'épingle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites