Roberto111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour à tous, Voici le lien pour récupérer les photos que j'ai pu faire aujourd'hui lors des courses à Laon : megaupload.com/fr OBTEHK59 Je préfère vous mettre le lien, se sera plus simple pour vous de récupérer les photos et plus simple pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 4 mai 2008 CA RAME MET LES EN LIGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Moi non plus je n'arrive pas à les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pareil impossible a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Le problème est que le fichier fait 262Mo à télécharger avant d'extraire les photos (79), Ce genre de mise à disposition du téléchargement est aussi utilisé pour récupérer des points et de l'argent auprès de l'hébergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites